Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Si l'entraîneur est pas au moins du même calibre, le recrutement va en prendre un coup :/

Sam

Quoi qu'il arrive on va se tapper soit un coach de merde, soit un jeu chiant (Capello...) soit une combinaison des deux (Benitez).

Super.

Futch

Ashura

Mancini ça serait terrible. TERRIBLE. Je crois que je préfère encore Antonetti ou Girard.

Kaji

Bakappoi

Ashura

Apparemment Leonardo a déclaré à la radio qu'Ancelotti avait demandé à partir mais que le club espère encore le faire changer d'avis.

Bakappoi

Ashura

Les infos du huffington post étaient visiblement exactes, pour le moment toutes les récompenses sont celles annoncées :oo

Carlo se fait troller de partout, il a pas l'air de kiffer.

Jb

antchall

Ashura

Citation de: Jb le Mai 19, 2013, 09:34:40 PM
Sirigu qui troll sur les journalistes :leuv:

Faut dire qu'ils méritent, cette lourdeur :lourd: Ils doivent en être à 20 références à Carlo alors que son trophée est même pas arrivé.

Kaji

Citation de: Pougli Kun le Avril 29, 2013, 05:02:14 PM
Sirigu - Maxwell? - Thiagod Silva - N'coucou - Jallet? - Matuidi - Verratti? - Pastore - Valbuena - Zlatan - Aubameniang

Logiquement ça devrait être quelque chose de proche, j'ai mis des points d'interrogations sur les 3 dont je doute, y'a peut-être eu meilleur mais là sur le moment j'ai un peu la flemme d'y réfléchir :o

On va quand même pas foutre Fanni en latéral de l'année, à gauche personne se démarque trop non plus, au milieu Verratti c'est juste la classe mais ils préféreront surement quelqu'un d'autre, après il reste l'éventualité que les 5-10 derniers matchs de Mandanda ai réussi à faire oublier ses quelques boulettes énormes aussi :o

Ah ouais y'aura peut-être Payet calé quelque part aussi, mais à mon avis le coté "OM" donne la préférence à Valbuena :o

Pas que je veuille remettre de l'huile sur le feu, mais en fait... Pougli avait quasi tout bon, non ? :ninja:

Futch

Il avait bon, fallait juste remplacer Pastore par Payet.

Ashura

Bon en tous cas Carlo a confirmé vouloir partir, de façon peu classe d'ailleurs. Surprenant venant de lui :oo Maintenant faut annoncer le successeur et vite, sinon on est bons pour un mercato pénible avec des rumeurs de départ dans tous les sens.