Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Septembre 10, 2013, 03:16:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ah les EMS !
J'y suis jamais arrivé et tout le monde a trouvé ça nul à force. Bien pour ça que y en a moins dans cet opus.

Autrement prend les persos que tu préfères !
Déjà la limite de coffres farmables par niveau est 6: au début les combattants sont efficaces mais à la fin les Magiciens détruisent tout !
Et en Versus les persos de Soin et qui ont Barrière sont les plus efficaces.

Hobes

Ça vaut le coup de choisir une équipe en fonction des classes ? T'as pris qui par exemple ?

Je sens que je vais y aller au feeling.

Akṣobhya

#122
J'ai donc actuellement:
- Celes Lv99 avec Etoile Dorée (Reset x10), 686 de Magie, Ultima, Meteor, Blizzaga, Bluff
- Terra Lv99, Ultima, Thundaga, Faith, Trance (cheaté)
- Orlandeau (DLC) Lv99, Hallowed Bolt, Mighty Guard (Cheaté), Libra 3 (Quests Farm)
- Cosmos Lv99, Soul Voice, Paeon 3, Paeon 2, Harmonious Force

Cette Team est ma Team Versus et Quests, pour la simple et bonne raison qu'avec Mighty Guard, Paeon 2+3 et Harmonious Force tu es Invicible.
Donc pas de problèmes de Potions en Quêtes, pas de problèmes en Ultimate !

Autrement pour faire plus Offensif je rajoute Vivi !!

Si tu veux farmer de bonnes compétences (les Scrolls), finis le jeu, tu débloqueras la BMS Chaos Shrine remix TFF (1er du nom), entraîne toi en Ultimate car elle a très peu de notes (coups) mais si tu gères bien tu peux tuer Chaos et des Sbire, ce qui permet de farmer les EXP Hound, EXP+ et si tu vaincs Feral Chaos tu peux même espérer Ultima !!

Vérifie le lien Gamefaqs pour vérifier quel perso débloque Ultima pour pas que tu es à farmer inutilement.

Sinon Orlandeau je l'ai pris pour son Mighty Gard, le fait que se soit un Cid (et vu qu'on a pas celui de FF7) et Hallowed Bolt sinon j'ai pas de compétence Anti-Boss.
Car oui, c'est Stupide mais tous les persos ne débloquent pas leur Limit Break au niveau 40: Celes qui en a une dans le jeu d'origine (Spin Edge) n'en a pas ici, alors que des FFX-2 ont leur persos avec Limit Break par exemple... Ils ont clairement utilisé le jeu comme promo pour FFX Remaster (c'était la période de sortie) le seul autre méchant jouable étant Jecht.
D'autant que les Limit Break sont très intéressantes en Mode Quests vu que ça One-Shot le Boss et dans les Quêtes 60+ les Boss mettent des Malus !

Autrement Terra avec Faith et Trance, et Vivi sont les meilleurs Mages et parmi les meilleurs persos du jeu !!
Cloud, Sephiroth, Edge (FF4) et Chaos sont aussi de très bon persos, les 3 premiers ayant une compétence qui permet de facilement vaincre les ennemis (Double Cut ou un truc du genre).

Maintenant que je fais FF9 je mettrais bien Grenat...

Hobes

Team FF6 donc :cool:

Je vais voir qui je peux prendre, quitte à regarder du côté des DLC (aucune idée de qui il y a).

Akṣobhya

Les DLC persos c'est de l'arnaque.
Par contre j'espère que tu as récupérer les 4 dlc gratuits à l'époque.

Au final tu as fait quels FF ???

Hobes

Je t'attends Démiurge, je suis dans le lobby là et je fais refresh depuis 5 minutes.

Akṣobhya


Hobes


Akṣobhya


Hobes

#129
Scandaleux cette première victoire :nerd: C'est vachement dur le versus avec tous les pièges (accélération, disparition des notes...)

Akṣobhya

Merci Hobes pour ces 3 Jugements d'affilés et un 4ème pour finir :o

Hobes

C'est chaud, je fais du perfect sur tout le début des titres puis après le néant :ofou:

Hobes

Le Jugement c'est tabou on en viendra tous à bout.

Akṣobhya


Hobes

En fait j'avais pas compris qu'on pouvait sélectionner l'attaque à utiliser. C'est pour ça que je faisais uniquement Jugement :sweaf:

Je vais varier maintenant :slurp: