Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Septembre 10, 2013, 03:16:31 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Le gros boitier noir les japonais ne l'ont pas eu il me semble. Eux c'était une 3DS collector à la place.


Akṣobhya

Lien sur le Square Enix Store qui vient de rouvrir:
http://www.square-enix-boutique.com/nintendo-3ds-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-collector-s-edition.html

Par contre ils relancent les Cartes RA à collectionner avec leur 5 Cartes là ???
Personnellement je ne serais pas totalement contre, j'avais un peu essayer avec Kid Icarus.

mangoover

Bon commandé le collector.

SI jamais il est dispo sur Amazon j'annule chez square pour me tourner vers eux.

Akṣobhya

Romendil 18/20
Gaming Live 1/2: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0005/00050227/theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-nintendo-3ds-1-2-la-musique-a-l-honneur-00123028.htm
Gaming Live 2/2: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0005/00050227/theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-nintendo-3ds-2-2-reglement-de-compte-00123029.htm
CitationPlus chronophage que jamais, Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call est un titre d'une extrême richesse qui gomme tous les petits défauts de son prédécesseur en lui ajoutant les deux éléments qui lui faisaient le plus défaut : un vrai mode Quest et un Versus détonant. La quantité astronomique d'éléments à débloquer ne rend pas pour autant l'exploration du titre fastidieuse, et on en redemande !

Les plus

    La tonne de contenu, même sans passer par les DLC
    La customisation des personnages via le reset et le Crystarium
    Enfin un vrai mode Quest !
    Les parties en Versus avec ou sans malus
    Quatre types de prise en main différents
    Durée de vie faramineuse

Les moins

    Toujours les trois mêmes styles d'épreuves
    Les morceaux EMS trop en retrait
    Le caractère aléatoire des malus en Versus
    A quand le coop ?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019914-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-test.htm#container3

Ca annonce du tout bon :cool:
Je vais pouvoir faire mon équipe que de persos préférés maintenant qu'on peut booster de manière permanente leurs stats !!!
Finit le coup de devoir choisir un leader avec le ratio HP/Agilité (FMS)/Luck conséquent !

Je pense que je vais faire Celes/Balthier/Rydia et je sais pas encore pour le 4ème (Vivi ???) comme équipe !
Ah moins qu'il y est le Yuke :hmm:

Hobes

Je ne savais pas qu'il y avait un mode Quest. Dommage que je sois déjà perdu dans 15 jeux en même temps, je me l'aurais bien pris pour ça.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Septembre 11, 2014, 11:42:23 PM
Je ne savais pas qu'il y avait un mode Quest. Dommage que je sois déjà perdu dans 15 jeux en même temps, je me l'aurais bien pris pour ça.

Il a été créé à la base dans la version iOs pour permettre à tous les persos d'être à 9999 HP vu que seul les HP du Leader compte (enfin si moyenne y a dans les CMS le Leader compte pour beaucoup).
Là c'est devenu un mode bien plus développé !

Par contre on s'était promis des parties en ligne :cry:
Enfin je me demande ici qui va le prendre.
Je vais preco la collector, cette fois-ci ils ont prévus de gros stocks !

mangoover


Tulkas

J'ai hâte de l'avoir aussi, je suis pas fan des jeux musicaux mais celui-là fait clairement exception.
J'avais fait le premier en le récupérant lors de la faillite de Game à 5€, mais là j'ai bien l'attention de payer plein pot.

Citation de: Hobes le Septembre 11, 2014, 11:42:23 PM
Je ne savais pas qu'il y avait un mode Quest. Dommage que je sois déjà perdu dans 15 jeux en même temps, je me l'aurais bien pris pour ça.

Moi aussi ça commence à devenir un peu compliqué et en plus je suis en train de lire les livres "Sorceleur" dont est tiré le jeu The Witcher qui sont génial.

Tulkas

C'est bien beau de parler du TGS, mais il y a des jeux qui sont sortie là, dont celui-ci.
Et  je me le suis procuré et il est vraiment extra.

Je viens juste de débloquer le mode versus et je me fait massacré :cry2:

samizo kouhei


Tulkas

J'ai un seul petit regret sur le jeu c'est les phase avec de la vidéo, je les trouve moins intéressante que dans le jeu précédent.
Faut dire que beaucoup d'entre elle sont sur FF13 et FFX-2 se qui n'aide pas.
Par contre celle sur FF Tatic est vachement belle.

Akṣobhya

N'ayant plus le budget je m'étais pris sur un site Belge la version Collector il y a seulement quelques jours...
Aujourd'hui toujours rien et je revérifie sur le site et:
- Commande Annulée -
:cry2:

Donc j'ai accouru à mon Leclerc où j'ai pris la version Limited, où contrairement à ce que pense Romendil dans son Gaming Live, il n'y avait PAS de cartes :cry2:
Et le CD de 5 Pistes c'est limite, mais bon.

Voilà, près pour des nuits blanches !!

Hobes


Ashura

Au final j'ai pas trop compris j'ai eu la version "limitée" à 40€... sauf qu'il y avait que celle-là en magasin donc je pige pas bien ce qu'elle a de limité.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Septembre 22, 2014, 09:42:38 PM
Même pas de mail pour l'annulation ? :|

Nan j'ai du vérifier moi-même sur leur site pour voir qu'ils avaient en fait annuler dès le lendemain :|
Tant pis j'aurais pas ma pochette TFF ni les Cartes.
Je suis maudit avec les collectors de ce jeu, j'avais déjà pas eu le stylet avec le 1er.

Citation de: Ashura le Septembre 22, 2014, 09:52:58 PM
Au final j'ai pas trop compris j'ai eu la version "limitée" à 40€... sauf qu'il y avait que celle-là en magasin donc je pige pas bien ce qu'elle a de limité.

Je pense que c'est juste une édition premiers acheteurs sauf qu'ils en ont fait BEAUCOUP de stocks.
T'as eu le même phénomène avec la Day One de Tales of Graces f que tu trouvais partout !!

Sinon j'avance tranquille, et vu le contenu tu débloque de manière plus régulière des choses :cool:
Je viens de dl gratuitement Battle 2 de FF5 et Roses of May (gratuit jusqu'au 3 Octobre).
Je viens aussi de débuter une Quête et c'est fun, BIEN plus intéressant que le Temple du Chaos du 1 !