La saga Zelda, Hey Listen !

Démarré par Ryle, Septembre 18, 2013, 02:19:08 PM

« précédent - suivant »

Quel est votre Zelda préféré ?

The Legend of Zelda (Nes)
1 (3.8%)
The Adventure of Link (Nes)
1 (3.8%)
A Link to the Past (Super Nes)
11 (42.3%)
Link's Awakening (Gameboy/Gameboy Color)
10 (38.5%)
Ocarina of Time (Nintendo 64/3DS)
10 (38.5%)
Majora's Mask (Nintendo 64)
1 (3.8%)
Oracle of Seasons/Ages (Gameboy Color)
1 (3.8%)
The Wind Waker (Gamecube)
7 (26.9%)
Four Swords Adventures (Gamecube)
1 (3.8%)
The Minish Cap (Gameboy Advance)
1 (3.8%)
Twilight Princess (Gamecube/Wii)
0 (0%)
Phantom Hourglass (Nintendo DS)
2 (7.7%)
Spirit Tracks (Nintendo DS)
0 (0%)
Skyward Sword (Wii)
0 (0%)

Total des votants: 26

Alphonse

guyzou

Jamais fait Ocarina of Time  et vu qu'il est sorti sur 3DS.... :hmm:

glen

pippoletsu

MM et OoT sont les deux seuls qui gagnent autre fait dans l'ordre. A savoir OoT puis MM.

Eiki

Faire WW après, chronologiquement parlant, c'est pas mal aussi. On joue pas le même Link, c'est pas une suite à proprement parler, mais ça a un minimum d'intérêt. Donc ouais, OOT > MM > WW !

guyzou

Hobes

Je remarque que ce sont les 30 ans de Zelda (déjà :sweat:) dans quelques semaines. Je me demande si Nintendo a prévu autre chose que le Zelda Wii U et le remake de Twilight Princess ?

MykeHell

Hyrule Warriors Legends, le demake 3DS. :tapie:

Coca_Impact

Rhaa, personne ne considère Minish cap comme autre chose qu'un épisode anectodique :slurp: Pourtant c'est surement celui qui a le plus gros soucis du détail, presque jamais on ne m'a présenté un monde aussi grouillant et enchanteur, les donjons sont ce que j'ai peut-être le moins retenu du jeu. A suivit ALTTP, où je me suis sentit si seul....Et pourtant je reconnais que sur certain pont il est bien meilleur, mais la magie a tellement moins opéré. Ce sont les deux seuls que j'ai fait, puisque je me refuse à jouer sur émulation, et qu'un zelda ça coûte bonbon

Bhaal42

En même temps Minish Cap et les Oracles of, c'est des jeux Capcom pas des jeux Nintendo, normal qu'ils paraissent en deçà des épisodes sur consoles de salon...

pippoletsu

Minish Cap, j'ai bcp aimé. La 2D était incroyable. Les oracles, ils souffraient de la comparaison avec LA qui le Zelda ultime.. 

Bakappoi

Je suis un fan inconditionnel de Minish Cap.

slyt

le choix est sentimental plus que technique. LA pour moi, mon premier, ma première claque.

pippoletsu

Son histoire, sa musique, ses perso, LA BALLADE DU POISSON RÊVE.

Bhaal42

Non mais aucun Zelda ne tiens la comparaison avec le meilleur jeu du Game Boy