Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Nono

:happy:

Par contre, ce n'est pas que je n'aime pas Steins;Gate, c'est surtout que j'ai l'habitude des mangas tranche de vie donc j'ai déjà vu bien touchant et sur le partie SF, ça aurait pu aller plus loin.

Mais ça reste bon et je l'ai conseillé à des amis. :o


glen


Hobes

Maintenant tu comprends un peu mieux ce que je disais plus haut. C'est tellement rare dans les autres mangas ce genre de situations :cool:

slyt

Merci beaucoup de m'avoir fait décourvrir ce bijou.
J'avoue que les traits du dessin n'est pas évident au début et que j'ai eu du mal par moment à savoir qui est qui (Ymir est une fille ????). Et l'animé améliore beaucoup le chara-design.
L'histoire est très bonne jusque là (j'en suis au chapitre 43 en vosta) et l'ambiance à la Berserk fait le reste. Vivement la suite.

glen

C'en est où dans l'anime là ? :oo j'ai rien trouvé d'autres que les 5 premiers épisodes.

Hobes

Diffusion en cours, c'est un anime de la rentrée d'avril. 5 épisodes seulement pour l'instant.

Le manga est bien plus loin.

samizo kouhei

Je pense que je vais acheter le manga.

pippoletsu


Hobes

Comme Yami l'a indiqué précédemment, Pika a acheté les droits. Premier tome le 26 juin chez nous.

Ultrafluide

#24
Merci de m'avoir fait découvrir cette anime. Je ne connaissais que de nom et j'avoue que le fait que Hobes ai glissé les référence Berserk :love: et FMA m'ont fait me pencher dessus plus rapidement.

Et bien je ne le regrette pas c'est vraiment très très bon!! J'accroche à fond aux traits de l'anime (j'ai pas commencé le manga) et l'animation est très loin d'être en reste. Le scénario est original à voir si ça tient sur la longueur.

J'ai vu que 25 épisode était prévu, on sait si une sortie bluray et prévue en France?

Edit: la fin de l'épisode 5!! :ouch: J'accroche encore plus du coup!!

Ryle

#25


https://twitter.com/Kouji_Tajima/status/333779937997758465

Kouji Tajima (Captain Harlock) veut faire une adaptation de la série en film... pas sûr que ce soit une bonne idée.

Hobes

CitationDiffusée en simulcast depuis avril sur Wakanim.tv, L'Attaque des titans est déjà annoncée en France en DVD et Blu-ray. Un coffret collector réunira les 25 épisodes de la série en VOSTF, agrémenté d'un art-book et de bonus inédits (en cours de production). Les pré-commandes seront lancées prochainement sur un site dédié au prix de 99€. Si vous le réservez avant le 31 juillet 2013, il vous en coûtera 10€ de moins (soit 89€).

La livraison est prévue au cours du premier semestre 2014. En effet, il faut attendre que soient sortis au Japon les 9e et derniers DVD et Blu-ray, prévus en mars 2014.

Sachez enfin qu'AnimeLand s'associe à cette sortie. Un bon de commande sera diffusé sur notre stand au salon Geekopolis (ce week-end à Paris). Si vous êtes abonné au magazine ou si vous souscrivez un abonnement à cette occasion, une remise supplémentaire de 10€ sera effectuée, amenant ce coffret collector à 79€.

L'Attaque des titans était la série la plus attendue parmi toutes celles de la saison d'avril 2013 au Japon. Réalisée par Tetsurô Araki (Death Note, High School of the Dead, Guilty Crown), elle est adaptée d'un manga de Hajime Isayama prévu en France en juin chez Pika Edition.

http://www.animeland.com/news/voir/5141/L-ATTAQUE-DES-TITANS-en-DVD-Blu-ray

C'est quand même pas mal de voir qu'ils se sont adaptés au progrès technologique. Je suis sûr qu'ils en seront récompensés. Maintenant on attend de même pour les séries US.

Nono

La fin de l'épisode 5 :wtf:

Vu les 7 premiers épisodes, ça déchire.

Hobes

Et le 8ème alors ?

Spoiler
De la façon dont s'est amené dans l'anime, j'ai trouvé ça moins surprenant la révélation concernant le tueur de tutan. Ou alors je devrais relire le manga, peut-être qu'on y voit autant de signes avant coureur mais que je n'y ai pas fait gaffe.
[Fermer]

Nono

Spoiler

Concernant le tueur de titans, ce sont ses yeux qui m'ont fait dire : obligé, c'est lui.
[Fermer]

J'en suis au chapitre 25, c'est quand même parfois confus, j'avais le même sentiment en lisant Claymore, l'histoire tue mais les combats sont parfois illisibles (qui est qui ?)