CuiCui! Pétanque

Démarré par chacs, Octobre 13, 2013, 04:46:05 PM

« précédent - suivant »

chacs

Bonjour

Je voudrais vous présenter mon jeu enfin terminé. CuiCui! Pétanque, disponible uniquement sur iPad pour le moment.

C'est une vraie simulation de pétanque, basée sur un moteur physique réaliste. Vous pouvez pointer, plomber, tirer, faire des carreaux.
Vous êtes un oiseau et vous affrontez d'autres oiseaux gérés par l'IA, dans des décors comme la campagne, le village etc ..

La version d'évaluation permet de jouer à la moitié du jeu, un seule et unique micro achat de 0,79 euro permet de débloquer la version complète.

Voici le trailer



Une vidéo Ingame
La poulette en rose est contrôlée par l'IA et l'oiseau avec le bob par le joueur.


On peut même jouer sur la lune, méliès style






Quelques captures



glen

t'as fait comment graphiquement, t'as des trucs plus ou moins auto-générés ou tu pars from scratch ? la perspective des bâtiments (et les toits) m'intrigue :nerd:

pippoletsu

La boîte type Super Nintendo :leuv:
T'as déjà une vente de sûre.

chacs

Citation de: glen le Octobre 13, 2013, 06:25:51 PM
t'as fait comment graphiquement, t'as des trucs plus ou moins auto-générés ou tu pars from scratch ? la perspective des bâtiments (et les toits) m'intrigue :nerd:

C'est du fait main, avec illustrator. Oui la perspective n'est absolument pas respectée (je ne suis pas un vrai dessinateur)

chacs

Citation de: pippoletsu le Octobre 13, 2013, 06:30:32 PM
La boîte type Super Nintendo :leuv:
T'as déjà une vente de sûre.

Oui le flyer style boite super nintendo, c'est pour casser le côté démat des jeux IOS, et séduire les vieux gamer barbus (ce que je suis)



pippoletsu

J'ai essayé, c'est très sympa. Les bruitages sont cools et la personnalisation des piou piou très rigolote.
Je conseille donc à tous ceux qui disposent d'un iPad d'essayer.

Baron.de.Münchhausen


chacs

Citation de: pippoletsu le Octobre 13, 2013, 10:39:11 PM
J'ai essayé, c'est très sympa. Les bruitages sont cools et la personnalisation des piou piou très rigolote.
Je conseille donc à tous ceux qui disposent d'un iPad d'essayer.

Merci, tu m'as fait ma journée !

chacs


chacs

Ajout d'une vidéo Ingame
La poulette en rose est contrôlée par l'IA et l'oiseau avec le bob par le joueur.


On peut même jouer sur la lune, méliès style

guyzou

On a tous reconnu le joueur bleu.. :sarcastic:

chacs