— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Alex Light

J'ai vu ce matin ce jeu dans la liste mal fini des tauliers et j'ai pas compris.

Va falloir que j'écoute ça. Après, ça reste dans le ton de l'émission..

sopor

Citation de: glen le Mars 28, 2015, 08:57:24 AM
http://www.radiojv.com/show/les-tauliers-45/

Ori dans la liste des jeux mal finis :alf:
L'à-priori "jeu très esthétique => gameplay bancal". Enfin bon "moins intéressant que trine, super meat boy jeu de merde" ok :lol:

Les dérives classiques de Jay. Si un jeu fait trop de buzz, il se croit obligé de le descendre. Que Ori soit pas du niveau d'un DK ou d'un Metroïd, ok pourquoi pas, mais en faire un jeu de merde alors que le gameplay est carré, même si classique dans ses mécaniques, c'est gueuler pour gueuler (le principe de l'émission). Au contraire, une des bonnes surprises de cet Ori pour moi c'est son gameplay en couches qui fonctionne très bien sur la longueur et s'applique parfaitement au level design (classique encore une fois). Pareil pour le côté surchargé du jeu, je comprends pas cette critique car ça m'est jamais arrivé de perdre de vue mon personnage. Même chose pour la difficulté, hormis le passage de l'arbre, à la moitié du jeu, je trouve ça bien dosée.

MykeHell

Ori mal finis, comment dire...

ALS qui compare le système de combat de FFXV à Monster Hunter. :chirac:

Jay, quand tu dis que t'aimes pas FF, il part totalement en couille.  :|

samizo kouhei

Jay a la Vérité, vous n'aviez pas compris depuis le temps ?
Pour mémoire il a mis 93% à the Bouncer, hein !  :D C'est un peu l'équivalent de Chièze mais pour Square-Enix (en moins doritosvore).

upsilandre

sopor

Avec 2 jours de retard, notre UpCast épisode 10 est disponible. Malgré l'heure tardive (on a enregistré hier soir), un rhume, une enfant qui pleurait en fond, on a parlé 2h30 durant du web français sur une pente glissante, de Facebook, de Google, des drones Amazon, de Meerkat, de la supercherie Mars One, de James Bond, de Batgirl, de Mad Max, de Lynch, du Playstation Now, du Halo russe, on a débattu des leaks d'albums autour du nouveau Kendrick Lamar et de Nintendo, de son arrivée sur mobile à la NX, on a aussi conseillé (ou pas) Mario Party 10 et Hotline Miami 2 Wrong Number. Tout ça et plein d'autres choses sur http://upcast.fr/
Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

Ryle

Parodie des youtubers par CollegeHumor. Assez réaliste :o

samizo kouhei

Gamerside renoue avec une belle régularité avec un podcast par mois depuis le début de l'année, à tel point que je n'ai pas réécouté les 3 derniers (alors que j'ai souvent l'occasion de les réécouter entre 2 podcasts). Encore un numéro excellent, avec comme gimmick "chui flic !"  :lol:

Bhaal42

Hobes

Comme je te le disais sur le chat (je ne crois pas que tu le vois), ça marche. Par contre je ne sais pas si c'est ma connexion mais c'est assez pixelisé (et c'est un comble pour un tel jeu, mais quel jeu).

Bhaal42

J'ai pas un gros debit, c'est un test.
Par contre, j'arrive pas a afficher le chat, je vois qu'il y a des gens, mais je sais ou le texte est cense apparraitre!

Hobes

Depuis tout à l'heure, n'arrivant pas à dormir, je me matte un concept de Twitch inédit. Un peu à l'image du Twitch Pokémon, le chat à droite sert à donner des ordres. Mais à qui ? Pourquoi ? A un homme (réel) qui se balade en pleine nature. Et on peut lui dire de faire n'importe quoi. Sachant qu'en plus un narrateur est là pour commenter l'action. Narrateur qui s'avère être celui de Stanley Parable (certains lui ont demandé de répéter le début du jeu :nerd:).

Bon dans les faits l'idée est marrante mais ce n'est pas bien passionnant. Surtout que le gars 'meurt' assez souvent (puisque c'est un peu roleplay, il a une quête et fait des rencontres).

CrichtonCrais

Ashura

Apparemment Médoc ET Moguri quittent NoLife, pire nouvelle ever. Et ça sent vraiment le sapin pour NoLife là, perso si ça se fait j'ai plus trop de raison de les regarder et je pense pas être le seul.