— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Dont une ou on voit shin faire le zozo ...

Et sinon ouais apparemment, le partenaire qui s'est occupe du livestreaming a l'air d'avoir bien foire apparemment :clmdr:

Hobes

Hier j'avais tenté de suivre ça en live mais il me disait que le maximum de viewer était atteint (on était 60 :hmm:).

Shin

Shin

ZOZO

Tournez l'écran à 90 degrés dans le sens horaire et lisez...

samizo kouhei

Entendu dans le dernier Que le Grand Geek me Croque en date qui revient lui aussi sur le Doritosgate : "les gens confondent intégrité et passion chez les journalistes. On peut être passionné sans être intègre."
Coïncidence ou pique à l'encontre de "qui vous savez" ?

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Hobes

samizo kouhei

glen

Ils sont sympas mais faut aimer le ton  :oh: et une fois que t'enlèves les "à-côtés", t'as plus qu'une heure de podcast je pense  :D  Rien que là ça commence vraiment au bout de 15 minutes :oh:

samizo kouhei

C'est un concept mais en tout cas, j'adore !  :love: Le passage sur Bernard Minet est surréaliste !  :ouch:

Ashura

Ca me fait un peu penser aux podcasts de mega64 que j'avais vite lâchés, parce que justement tu viens écouter des mecs causer de jeu vidéo et 30mn après ils sont toujours en train de causer de trucs dont t'as rien à foutre :/ Bon faut en revanche avouer qu'ils sont marrants.

samizo kouhei

Avoir la trentaine et être Nordiste aide aussi à adhérer au délire.
Sinon, en ce moment sur radio01.net, c'est le bilan 2012 des Tauliers. Ils ont lâché la rampe en cette fin du monde !  :D

Baron.de.Münchhausen