le schimilibilick...

Démarré par upsilandre, Octobre 25, 2013, 04:11:31 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Citation de: Jeremy le Octobre 25, 2013, 07:02:20 PM
Est-ce qu'il y a un écran sur la face cachée du schmilblick ?
non mais y a un petit trou de 8mm de diametre

upsilandre

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 25, 2013, 07:04:17 PM
Est-ce qu'on peut se tripoter le schimilibilick tout seul le soir sous la tente ?

potentiellement oui  :o

Hobes

Est-ce que son rôle ne serait pas lié uniquement à de la connectique ?

Baron.de.Münchhausen


JiHaisse

Est-ce qu'il contient un processeur?

upsilandre

Citation de: Hobes le Octobre 25, 2013, 07:32:00 PM
Est-ce que son rôle ne serait pas lié uniquement à de la connectique ?
je dirais non


upsilandre

#22
Citation de: JiHaisse le Octobre 25, 2013, 07:36:21 PM
Est-ce qu'il contient un processeur?
certainement mais c'est asser vague (peut etre plutot dans la categorie du microcontroleur). y a pas de technologie avancé dedans. ca vient d'angleterre et ca m'a couté 90€ frais de port inclus

Leonfr24


upsilandre


MykeHell

C'est pour sortir un signal vidéo HDMI via USB et acquérir ça sur PC ?

Hobes

Quand tu dis que ce n'est pas uniquement lié à la connectique, est-ce que pour toi le Gigabyte SkyVision l'est (c'est un truc permettant de transmettre du contenu haute def en wifi donc du contenu de son portable vers sa télé par exemple) ?


upsilandre

Citation de: MykeHell le Octobre 25, 2013, 07:59:17 PM
C'est pour sortir un signal vidéo HDMI via USB et acquérir ça sur PC ?
non
en posant les bonnes questions y aurait moyen au moins de cerner deja quelle sont les input/output, combien y en a, c'est HDMI IN ou OUT ect... le jeu du shmilblick c'est essentiellement de trouver les bonnes questions :)

upsilandre

Citation de: Hobes le Octobre 25, 2013, 08:00:58 PM
Quand tu dis que ce n'est pas uniquement lié à la connectique, est-ce que pour toi le Gigabyte SkyVision l'est (c'est un truc permettant de transmettre du contenu haute def en wifi donc du contenu de son portable vers sa télé par exemple) ?



non c'est pas quelque chose de ce genre
dailleurs je reviens plus precisement sur mon tout premier indice, c'est un objet qui a ma connaissance n'a d'interet que pour un gamer (meme si en cherchant bien on doit bien pouvoir lui trouver un autre interet mais la tout de suite ca me vient pas).

Futch

Est-ce qu'il tient dans la main ?