Hits Nintendo 3DS

Démarré par Hobes, Novembre 03, 2013, 06:18:47 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Quand tu vois comment rame Pokémon en 3D...

Akṣobhya

Bah j'ai joué à SMT4 avec de grandes zones de jeux, des animations, et un effet 3D en permanence sans chute de frame et sans bugs. Et Tokyo est vaste.
C'est juste que Gamefreak a mal optimisé.

Nono


pippoletsu

Dans Donkey Kong, je le répète pour le 150e fois, ça ne gène pas du tout la jouabilité.
Dans pokémon non plus remarque, mais ça se voit aussi vachement plus...

Nono

Citation de: pippoletsu le Novembre 03, 2013, 09:50:32 PM
Dans Donkey Kong, je le répète pour le 150e fois, ça ne gène pas du tout la jouabilité.
Dans pokémon non plus remarque, mais ça se voit aussi vachement plus...

Pour moi si mais vu que tu le signalais sur Pokemon où OSEF clairement, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de citer DK alors que ça m'a bien plus dérangé.

Hobes

#20
Citation de: Démiurge le Novembre 03, 2013, 08:27:40 PM
Bah j'ai joué à SMT4 avec de grandes zones de jeux, des animations, et un effet 3D en permanence sans chute de frame et sans bugs. Et Tokyo est vaste.
C'est juste que Gamefreak a mal optimisé.

Ou Nano Assault qui est superbe.



Ou E.X. Troopers qui tourne comme un charme.



Tout est une question d'optimisation et de maîtrise du hardware.

pippoletsu

Ça te paraît pas bizarre que Game Freaks arrive pas à optimiser sur 3DS ?

Hobes

#22
Game Freaks n'est pas spécialement réputé pour sa maîtrise du hardware contrairement à Shin'en.

Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute Rhythm Hunter : Harmo Knight.

Donc MAJ du first post.

J'ai mis en plus en titre intéressant mais pas forcément indispensable Attack of the Friday Monsters : A Tokyo Tale ainsi que Mario & Luigi : Dream Team Bros.

pippoletsu

The denpa men 1 et 2, le meilleur clone du système des DQ ever.
OK pour le reste de la liste. Mario et Luigi, ça se discute déjà plus...
Qq a mis MK7 ?

Hobes

Mario & Luigi ça se discute en effet. Disons qu'il divise même auprès d'un public de passionnés.

Je rajoute les autres.

Shin


pippoletsu

Comment on a pu oublié Mario tennis, j'ai honte...

MykeHell

Il est pas un peu tout pourris Mario Tennis ? J'aime bien le tennis mais j'avais lu du très mitigé sur celui-là...

Je sais pas ce que vous en pensez mais je propose The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.

Futch

Mario Tennis n'est pas pourri du tout.
Ils ont juste enlevé le mode scénario, mais le jeu reste excellent.

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 25, 2013, 09:31:10 PM
Il est pas un peu tout pourris Mario Tennis ? J'aime bien le tennis mais j'avais lu du très mitigé sur celui-là...

C'est ce que j'avais lu aussi Alphonse en a dit beaucoup de bien dans le podcast numéro 2. Si je me souviens bien : dommage que Nintendo ait viré la partie solo mais le gameplay est extrêmement travaillé et demande beaucoup de technique. Les parties multi deviennent du coup extrêmement tactique.