Killer is Dead (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 16, 2013, 01:17:40 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Killer is Dead
キラー イズ デッド

- Le nouveau jeu de Suda51
- Sortie prévue pour l'été 2013 (au Japon)
- A venir sur Playstation 3 et Xbox 360
- Affrontement à l'épée







C'est à priori le jeu teasé par Famitsu.

pippoletsu


Hobes

Normalement non, ça avait été annoncé comme étant un titre à part.

Bakappoi


Nono


Ryle


Bakappoi


Ashura


Futch


samizo kouhei

Je l'ai trouvé neuf à 19,99€ à Micromania. Bon, faut que je trouve le temps de le lancer !  :D

Yao

Tu vas te régaler ! J'adore ce jeu ! :leuv:
Mon préféré des GhM depuis le cultissime NMH (il talonne de peu K7, mais de peu... :p)
C'est le bta le plus nerveux de Suda et un peu plus souple (à son échelle hein) niveau gameplay (n'en déplaise à Shin ! :D) !! Une bonne fusion entre K7/NMH.

samizo kouhei

J'en suis à peu près à la moitié de l'histoire (je vais faire la mission 8). Le Suda 51 de l'année avec les qualités et les défauts récurrents de ses productions. Dans les points positifs, une atmosphère bis, un univers déjanté, le fan service (parce que c'est quand même agréable à l'oeil) et la direction artistique, et dans les points négatifs, la réalisation souffreteuse, le gameplay ultra daté (mais heureusement plus souple que sur No More Heroes) et le fan service (les Gigolo Missions sont complètement abusées, au point que ça en devient presque gênant).

Yao

Je n'arrive pas à comprendre tout le foin autour des mission gigolos ! Il n'y en a  que 3 (4 avec dlc...). Ça ne vole pas haut, c'est typique japonais dans la représentation, c'est gentillet ! Ça m'a musé de les faire car ce n'est imposé ! Avant de le faire je lisais des tests et la plupart s'en offusquaient, un GoW c'est largement plus dégradant à mes yeux...

samizo kouhei

Citation de: Yao le Janvier 02, 2014, 11:01:25 AM
Je n'arrive pas à comprendre tout le foin autour des mission gigolos !
J'aime chercher la petite bête, car en fait je suis Mar_Lard !  :D

glen

Il est gratuit chez Humble !
Je viens de commencer, ça déchire :laporte: