Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Et L'hooper il a posté la 2éme partie de sa review de Monster Hunter 3 hier soir.

Gmooron

J'ai pas Canal et c'était 3 pour le prix de 2

Jb

C'était pas un troll :tapie:

Gmooron

Elle est trop belle :leuv: Tout en cuir et s'accroche à mon porte-bagage. Tu vois pas que c'est un sac de vélo :gmocool:

Seul petit bémol, le compartiment pour laptop est un peu trop petit (faut dire il est mastoc mon laptop de boulot), du coup, je suis obligé de le mettre dans le compartiment principal mais bon, pas très grave.

275 euros :ofou:

pippoletsu

Et ça hésite pour un jeu gratuit :sacplastic:

JiHaisse

Futch

:lol:

Ça fait peut-être six mois qu'il se renseigne mais ne nous a rien dit aussi :tapie:

Gmooron

Ça fait 1 mois que j'ai pris ma décision, mais elle était en rupture de stock, et ensuite, le mec du magasin a été un peu fainéant :nerd:
Mais j'ai mis au moins 1 mois pour faire mon choix :tapie: Je pense avoir regardé à peu près toutes les sacoches vendues en Europe et aux US :hmm: :nerd:

glen

J'en avais acheté une bien bien classe aussi, au maroc, vrai cuir et tout.. 30 € :lol: (et en négociant, elle était qu'à 60 à la base)

Gmooron

Oui bah si tu vas par là ... mais bon, elle avait un système qui se clipsait sur le vélo ta sacoche ? :dlrhmm:

Leonfr24

Grosse commande Amazon

Preco 3ds xl Zelda, achat Wii U pack Zelda et T.W 101.

Achat de 200kg de patates a la coop agricole pour finir l'année.

Baron.de.Münchhausen

Leonfr24

MykeHell

Je vous tiens pour responsable  :chattriste:

Hobes

Tu as pris la version X en plus, tu es faible :o