Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Shin le Mars 30, 2014, 03:42:33 PM
Vous avez une adresse de revendeur ?

Déjà posté ailleurs mais: http://www.dlcompare.fr/ est un référenceur de vendeurs de clés. Ou encore http://www.kinguin.fr/

Ensuite, selon les sites, les clés peuvent être un peu différentes: US uniquement, clé verrouilllée à la région Russe, multi-language, compte Steam/Origin ou autre. Bien vérifier ce que met le revendeur. Si tu as un doute, n'hésite pas à demander, ce n'est pas forcément évident au début.

Tu te mets à Diablo ? :ninja:

Shin

j'avais rajouté dlcompare à mes favoris, je pensais que vous parliez de sites plus obscures.

Me mettre à Diablo ?
je ne sais pas, je n'ai jamais été attiré et je n'ai donc jamais joué à ce genre de jeu...peut être que ça me plairait, mais ce n'est pas prévu :)

Germain

Petit craquage nocture... :cool: bon le short est une contrefaçon mais 10€ fdpin, et j'me suis acheté une paire de chaussettes rouges pour compléter le tout :nerd:

Ashura

Bon bah Tomb Raider attendra, je pensais que la promo finissait aujourd'hui et en fait c'était hier. Et y a plus un seul D3 RoS, forcément à 30€ les gens se sont jetés dessus.

Nono

Dans mon cash converter, ils offrent les 2 jeux/mangas/DVD les moins chers quand on en achète 5.
Donc j'ai pris Dreamland tome 5, Gunm 2-3-5 et Slam Dunk tome 1.

Bon, faut que je trouve le premier Gunm et les 4 premiers Dreamland.

JiHaisse

luch78

Tu jours de l'orgue miniature :hmm:

Kaji

Non, par contre il a décidé de passer au haut de gamme, question clope électronique. :ouche:

Edit: Ah non, pardon, ce n'est pas ce modèle là. :oh:

JiHaisse

Non c'est pas fou mais c'est juste parfait si t'as pas pour objectif d'en faire un nouvel hobby :nerd:

nash

un moniteur iiyama 24" pour emplacer mon 22" qui déconne

Ashura

Très très envie de me prendre MLB 14, pourtant les améliorations par rapport au 13 semblent mineures :(

nash

une nuit au Novotel Limoges + petit dej = 122€
pour demain soir

Ashura

Achat imminent. Reste à déterminer si je le prends en 11.75" ou 12.5" :hmm:

Da Playa, MD

Forcement je viens de craquer :caverne: $52

Ashura

Acheté :fou: 12.75 finalement, un peu grand pour de l'infield mais étant susceptible de dépanner en outfield il valait mieux prévoir grand.