Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Aucune idée, j'ai demandé conseil sur CanardPC, et pas un seul n'a parlé de Xeon.

JiHaisse

On peut pas dire que ce soit commun de conseiller un Xeon pour un particulier et de surcroît une configuration orientée jeu. Tu as l'air de dire que ça relève de l'évidence...

minikenshin

Non pas de l'évidence, juste du bon sens (ça n'a rien de méchant comme remarque attention). Mais comme intel veut vendre ses I5/7 à tour de bras, c'est pas mis en avant.

Le i5 et i7 leur seul avantage vis à vis d'un Xéon c'est d'avoir un gpu integré :) ce qui est vraiment inutile sur un pc fixe à mon sens. Après il est vrai que tout le matos est principalement fait pour les I5/I7 donc il faut un peu plus chercher ;)

Mais c'était juste une question ^^

Yami

Shin

pippoletsu

Gabora

Pour ceux qui achètent le pack Mario Kart, ils ont aussi droit au jeu gratuit en demat ?

Yami

J'espère bien, je veux mon Wind Waker  :o

Kaji

En fin de série chez Decathlon à 29€ :miyamoto:

Ashura

Finalement pourquoi se faire chier à l'importer du Japon alors qu'en démat' je l'ai pour 55€ et tout de suite :cool: Bon par contre pour la version Vita j'aurai pas le choix.

Kaji

Les joies d'être à Montréal :leuv:

pippoletsu

Il est dézoné ton lecteur de br ?

JiHaisse

On est sur la même zone que les USA pour les BR non?

Gabora

Je crois que Kaji a 2 lecteurs de toute façon, dont un lecteur de très bonne qualité qui est peut être dézoné ou zoné USA.

JiHaisse

Après renseignement l'Amérique du nord n'est évidemment pas sur la même zone que nous. En revanche il se dit que la majorité des Br sont vendus sans zone, le mystère s'épaissit.