Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Oui mon lecteur est dézonné, et non, nous ne sommes pas sur la même zone (A pour eux, B pour nous), mais de toute façon, pour avoir testé les deux sur la PS3 FR de l'ami qui m'héberge après achat, aucun des deux disques n'est zoné. :oh:

dark_omens

Un petit Mario Kart 8 qui va me permettre de récupérer Zelda Windwaker HD...

Me manque plus qu'un petit jeu sur 3ds pour récompenser le petit de son année scolaire (presque) exemplaire. J'hésite entre Kirby Triple Deluxe (le petit avait adoré Au fil de l'aventure) ou Tomodachi Life. Je pense que je vais opté pour le Kirby grâce (ou à cause c'est selon) du lobbying éclairé de pippo durant un certain podcast que j'ai écouté ce week-end...

pippoletsu

dark_omens

Il m'eut étonné que tu dises le contraire mon chers...

De toute façon les retours que j'ai eu du Todomachi me laissent en bouche un goût mitigé...

edit:

Sur GC:

Die Hard Vendetta

Sur 360:

Velvet Assassin
Alpha Protocol
Prototype

Sur Wii:

No More Heroes

Gmooron

Ça m'arrive souvent de plus avoir de jus au retour quand je vais à Paris pour le boulot.
Et là, on va en séminaire dans la Drôme, yaura 6 ou 7h de train à l'aller et au retour donc ça va m'être bien utile :ofou:

JiHaisse

Pas de prise électriques dans le train ?

Gmooron

:hahaha:

En 2nde classe, tu dois avoir 2 ou 3 endroits où t'as des prises (entre 2 wagons en plus) et des fois, si t'as de la chance, dans un carré de 4. Enfin sur le TGV Atlantique en tous les cas :ofou:

JiHaisse

Oui non parce que sur les TER récents = prises partout, dans les TGV autre que le vieux Atlantique pas rénové = prises partout.
Et dans les 1ères classes évidemment.

Sinon dans le TGV Atlantique en version rénovée y'a des prises même en secondes hein. :o

J'ai jamais eu besoin de ce que t'as acheté et je crois pouvoir dire sans problème que je prends le train..

pippoletsu

Pareil que js, train récent, prises partout.

Nono

Dans les TGV Lille-Paris, il y a rarement des prises.

JiHaisse

Je sens qu'un riche débat s'annonce. :nerd:

M'enfin oui, j'ai la plupart du temps des prises, quelques rares fois elles ne fonctionnent pas je l'admets mais pas de quoi acheter une batterie externe.

Nono > Ah, c'est dans quel type de rame?

Nono

Bah seconde classe.
Idem dans les Eurostar que j'ai pris dernièrement, il n'y avait pas de prises.

Gmooron

Je fais Paris-Nantes en moyenne une fois toutes les 2 semaines, en 2nde bien sûr, je sais quand même bien ce qu'il y a comme prises dedans, et des rames rénovées, yen a très peu.
Donc oui, sur les trains récents, il y a plus de prises, voire à tous les sièges, mais dans ceux que je prends toutes les 2 semaines, non :tanpi:

Alphonse

Gmooron

Sachant qu'en plus, ya toute une partie de la ligne où le réseau est TRES faible (quand on passe dans la Beauce :clmouaif: ) et ça bouffe la batterie comme pas possible quand t'essaye de surfer :nerd: