Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Au Japon, c'est la marque de base. Hallucinant.

Ashura

Vais probablement me racheter des DC moi. J'ai envie de pompes de couleur rouge :hmm:

Ashura

Bien envie de me payer une GoPro aussi, pour mes futurs voyages ainsi que pour le tennis. Des modèles à conseiller sous les 250€ ?

Futch

En dessous de 250€ chez GoPro t'as pas grand chose, mis à part la GoPro Hero 3 White à 210€ ou la GoPro Hero à 140€. Cette dernière c'est la basique.
Les deux sont au max en 1080p 30ips.

Ashura

Bah pour mes besoins ça serait largement suffisant je pense :oo

Futch

Une des deux c'est largement suffisant oui.
Après je t'encourage à acheter une batterie supplémentaire car ça va assez vite. Et une carte SD à haute capacité.

pippoletsu

Palutena et ZSS, pour les vrais qui savent.

MykeHell

Après avoir possédé la version japonaise et anglaise (revendues du coup), je me dégote enfin la version française en profitant d'un chèque cadeau de 10€ FNAC qui traînait sur mon compte.

glen

Important d'avoir la VF d'un artbook ? :nerd:

MykeHell

Achat militant et le packaging est bien plus soigné que la version US.

dark_omens

Shin Megami Tensei: Lucifer Calls sur ps2, Valkyria Chronicles 2 sur Psp (les deux sous blister) et Puzzle Quest: Challenge of the Warlords sur ds...

Ashura

Me fallait des nouvelles lunettes de soleil, j'ai décidé d'en prendre des un peu rigolotes: http://shop.cnc-design.fi/product/foldable-deal-with-it-sunglasses

Achat de GoPro à venir aussi, mais sinon le serrage de ceinture en vue du prochain voyage au Japon se passe bien.

Bakappoi

Moi je recherche désespérément des montures pixels pour mes lunettes de base :(

pippoletsu

Bakappoi

Sur internet, ça se trouve, mais bon, voilà...