Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

pippoletsu

Ahem
Spoiler

:eboue2: :eboue1:

[Fermer]

nash

pippoletsu

Ils ont dit "Out Run" dans un test... :chat3: :clgratte: :memeokay: :dieudowtf:

Pougli Kun

Si tu me confirmes j'achète direct :leuv:

pippoletsu

glen

remember le "j'commence alan wake et j'vous dis quoi :o" d'il y a un an et qu'on attend toujours :troll:

pippoletsu

Pougli Kun

J'ai racheté des DVD à un pote qu'en a la masse mais qui revend par manque de place :cool:

Spoiler

[Fermer]

A part Blade Runner et les Gremlins (et encore ça fait un bail) j'en ai vu aucun, j'vais me faire plaisir. :cool:

Gmooron

3 DVDs pour Reservoir Dogs :glen2:

Pougli Kun

Ouais c'est vraiment l'édition que j'ai d'ailleurs, y'a deux fois le film avec des formats différents (2:35 cinemascope et 1:33, d'ailleurs je connais pas vraiment la différence donc si un glen ou quoi peut m'expliquer lequel passerait le mieux sur ma TV HD :nerd: )

Gmooron

Il me semble que ces nombres, c'est le ratio entre la longueur et la hauteur ...
Du coup en 1.33 c'est plus proche de la taille de ta tele, mais le 2.35 c'est le format original (t'auras donc de grosses bandes noires au-dessus et en-dessous).
Apres, pour faire passer du 2.35 en 1.33, il me semble qu'il ya plusieurs techniques ... mais generalement ils coupent un peu les cotes :nerd:

Sodeg

J'ai une ODR de 60€ pour une Nespresso, qui ferait une U ou une pixie pour 40€. J'ai un peu abandonné le café parce que celui de la dolce gusto est vraiment pas bon avec le temps.

Nespresso c'est bien meilleur?

Shin

JiHaisse

Nespresso c'est de l'espresso correct mais surtout régulier niveau gout.