Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ma copine m'a offert ca :happy:

Et j'ai eu ca aussi :

Il est beau :leuv: (et lourd :sweaf: )

Jb

J'ai foiré mon Batman, y'avait plein de bulles :( Heureusement, celui là il claque bien aussi, mieux en vrai qu'en photo :cool:

NERDFOU

On devait pas faire un achat pé-grou ?

nash

un joint de fenêtre/T-Top pour la 300ZX : 337€  :cry2:
une nouvelle télécommande d'alarme 69€

Pougli Kun

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Un bonnet Bobba Fett qui est fett pour les Bobo.

Pougli Kun

JiHaisse

Han comment tu l'as broyé. 

Baron.de.Münchhausen

C'est honteux. Je vais de ce pas me jeter dans la gueule du Sarlacc afin d'être digéré pendant plus de 1000 ans.

glen

HALP

Je suis tombé sur un mec qui vend sa cintiq neuve et moitié prix sur leboncoin .. l'affaire du siècle quoi :gronazi: j'envoie un mail quand même.

Soi-disant pas de facture

CitationBonjour,
j'ai beaucoup de demande pour la garantie de la tablette et du coup j'ai contacté ma grand mère et elle m'a dit qu'elle n'a plus le ticket de caisse de ses courses avec l'achat de la tablette. Je ne l'ai jamais branché car je voulais une tablette tactile (genre ipad) et je n'ai pas voulu brancher tous ces câbles pour rien et aussi pour pas que ça perde de la valeur pour la revendre. Si ça vous intéresse quand même je vous envoie quelques photos
Cdlt

lol

Par contre dans les tofs y'en a une où on voit bien le numéro de série.. y'a pas un truc à faire là ? genre appeler wacom et voir si la garantie constructeur fonctionne bien ? (la facture je m'en fous à priori non ?)

pippoletsu

Regarde sur le site de wacom.

glen

CitationWacom garantit ce produit à l′acheteur d′origine, à l′exception du logiciel et des consommables tels que les pointes de stylet, contre toute défectuosité de matériel et de fabrication dans des conditions d′utilisation et d′entretien normales, pour une période de trois (3) ans à compter de la date d′achat, d′après copie de la facture et enregistrement auprès de Wacom.

fuck.. :/

nash