Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Regarde le lien que tu as donné :cool:

nash

c'est juste le lien Darty, c'est ne pas Bose  :cllunettes:

Ashura

http://www.pixmania.com/fr/fr/12754951/art/pny/geforce-gtx-660-ti-2-go-g.html

Un peu au dessus de ce que je comptais mettre, mais apparemment c'est ce qui se fait de mieux en milieu de gamme. J'avais plus pris de carte chez nvidia depuis 8 ans je crois, mais j'ai eu que des emmerdes avec les ATI au final :/

pippoletsu


Jb

Je ne retournerai pas chez ATI avant longtemps

Bakappoi


Ashura

Problèmes de matos pour vous aussi ? Mon dernier processeur est de chez eux (enfin AMD) par contre, j'espère que c'est plus fiable que les CG :/

Bakappoi

moi je t'avouerais que je sais vraiment pas quel est le problème. mais sachant que ça le fait pas pour tous les jeux, je doute que ce soit un problème hardware.

Ashura

Moi ça déconne sur Dishonored (alors qu'il fonctionnait correctement y a un mois), Far Cry 3 est devenu injouable aussi, et là je viens d'essayer de lancer Borderlands 2 (qui fonctionnait à merveille avec tout au max avant), le PC a carrément planté :/

Hobes

J'ai arrêté de compter le nombre d'années depuis que je suis passé chez ATI. Et c'est comme pour Free, tu sais que t'as pas ce qui se fait de mieux, ni les meilleurs drivers, mais niveau rapport qualité/prix c'est très bon.

A part avec Rage mais ça venait spécifiquement du jeu et de Carmack qu'avait pas testé avec les derniers drivers des canadiens, aucun soucis à signaler depuis longtemps.

Jb

J'ai toujours eu plein d'incompatibilités avec les jeux avec mes cartes ATI, le dernier en date c'était Brink

Bakappoi

je vous ai déjà dit que j'avais envie de jouer a witcher?

glen

Presque toujours été chez ATI à part une geforce 3 titanium, jamais eu de gros soucis non plus..

Ashura

Bah après elle a duré 3 ans et demi en usage hebdomadaire sur des gros jeux, et c'est une carte qui était réputée pour chauffer beaucoup (2 GPU aux alentours de 100°c chacun). Elle est peut-être simplement arrivée naturellement en bout de course :tanpi:

nash

jamais d'ATI  :hautain:
Nvidia for ever, jamais déçu :cool: