Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

glen

Higuain :sweat: est un attaquant lambda, tu le remplaces par n'importe quel autre finisseur quoi. Benzema participe énormément au jeu, c'est un putain d'appui devant, il est capable de provoquer, temporiser.. jamais j'le sors de l'équipe perso :nerd: (ex-lyonnais ou pas hein)

Ashura

Non mais Nono est juste deg que Benzema ait un Henry dans chaque jambe. Dans peu de temps il sortira que Giroud est le meilleur attaquant français.

Nono

Un Henry dans chaque jambe ? :mdr:
Pas en EDF en tout cas.
Benzema, c'est 0 but lors des compétitions internationales. :)

Pougli Kun

Bah surtout sur un match comme hier, juger un attaquant de pointe c'est pas la meilleure chose à faire, je veux bien qu'on ai égalisé et qu'on ai eu des occaz mais bon on a pas survolé le match non plus avec 60% de poss donc match très difficile pour Benzema, souvent seul contre 3 défenseurs :ofou:

Pougli Kun

Enfin autant je suis pas d'accord pour le mettre sur un piédestal, autant Nono qui veut nous faire croire que c'est le pire joueur que la terre ai porté depuis quelques temps... :baille:

Nono

Mais non, mais le Benzema de l'EDF m'énerve quand je vois ses matchs au Real.

Pougli Kun

Mais t'as conscience qu'un attaquant de pointe d'une équipe aussi moyennement rodée ne peut pas se juger de la même façon qu'un attaquant dans l'un des 2-3 meilleurs effectifs au monde jouant ensemble depuis au moins 3 ans chaque jour?

Nono

Je suis d'accord mais quand il y a une différence flagrante de niveau quand même.
J'ai l'impression de voir le Benzema d'avant son recadrage par Mourinho => manque d'envie flagrante.

Comme je l'ai déjà dit, j'en attends bien plus de sa part car c'est notre meilleur joueur.

Bakappoi

T'as conscience que le benzema qui redescend c'est justement dû au recadrage de mourinho?

Hobes

Hobes

NERDFOU

luch78

glen

Les notes de Marca

Le mauvais sissoko d'ailleurs :jospin: