Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu reverras l'action, c'est bien parce que Gomis est bien placé que je dis que Menez est nul. Soit il marque, soit il passe. Il nous fait pas une frappe de poussin en fin de course sur le gardien après s'être déporté sur 50 mètres.

Hobes

Pougli Kun

Il a beaucoup d'avance sur Gomis au moment d'entrer dans la surface et après une course de 60 mètres à une telle vitesse t'es rarement extra-ludice. M'enfin.

Hobes

Je vois que ça t'agaces, mais je grossi volontairement le trait t'inquiètes :o Je sais bien qu'il est pas nul, au contraire.

C'est juste le genre d'actions qui m'énerve donc à chaud comme ça je réagi tout aussi excessivement dans le négatif que je ne le fais quand je dis que Bafé marque le but de la providence :cool:

NERDFOU

Pas sur si sérieux.

T'es conscient que ton screen te dessert ?

Hobes

Ah non pour Gomis j'étais sérieux. En quoi il me dessert ? Il part dans l'espace pendant que Menez attire les défenseurs à gauche (un peu trop à mon gout).

glen

c'est une situation où tout le monde fait le même appel vertical, c'est quand même extrêmement dur de bien donner un ballon dans ces conditions, d'autant que gomis est pas hyper véloce, je l'imagine mal récupérer 5/6 mètres sur le dernier défenseur. A revoir au ralenti :tapie: mais il me semble que menez était seul au monde un peu :oo

Pougli Kun

C'est parce qu'après le moment du screen d'Hobes il tape une deuxième accélération et dépose tout le monde et là hésite un peu trop sur sa façon de frapper, ça se voit qu'il est pas trop en confiance sur ces actions, il rate souvent les même avec Paris :o

NERDFOU

D'ailleurs au démarrage de l'action, Menez jette un coup d'oeil à Bafé et on sent qu'il est décontenancé par la lenteur de son départ.

glen

menez excentré comme ça ouais j'ai l'impression que ça fait rarement but :oo

Hobes

Gomis tire une charrette pas possible on est d'accord. Mais le but c'est soit de lui mettre le ballon dans les pieds - de suite - dans la course, soit d'attendre le dernier moment dans la surface. Or lorsque Menez tire, je peux vous assurer à 100% que Bafé Gomis est dans la zone de réparation.

Après je suis d'accord, que ce n'était sans doute pas jouable car Gomis est allé se placer au second poteau donc y avait pas grand monde pour reprendre un éventuel centre en retrait. Mais pour moi c'est dû à un mauvais choix de Menez qui n'aurait pas dû s'excentrer autant avec sa seconde accélération. Le garçon a du ballon, il a de l'avance, il sait éliminer, ce n'est que mon avis, je peux me tromper mais à mon sens il aurait dû continuer tout droit. Il aurait eu plus de choix pour sa frappe (un angle moins fermé) et du soutien en la personne de Gomis.

Mais bon c'est sur que c'est plus facile à dire assit dans son fauteuil :nerd:

NERDFOU

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi