Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On avait beaucoup de solistes à l'époque. Et des solistes sur le déclin ou en méforme.

Pour ce qui est de Gourcuff, il avait été pas mal avec Domenech, première titularisation il met un missile sous la barre. Ensuite il avait été décisif mais à chaque fois c'était sur une action individuelle (et on a vu par la suite que le groupe le rejetait donc dur de briller quand t'es un 10 qu'est censé mener le jeu).

Globalement on avait quand même plus d'expériences.

Germain

Première titularisation de Gourcuff c'est contre la Serbie au SDF, match dans lequel Benz' fait 45mn dégueu et se fait sortir à la mi-temps, remplacé par un Anelka étincelant qui fout deux buts si je me souviens bien :capello:

Hobes

C'est lors de sa deuxième titularisation en fait contre la Roumanie. Ça va j'étais pas trop loin :nerd:

Shin

Vous êtes confiant ? Vous avez peur ? Osef ?

J'ai un peu de mal à sentir la pression encore, ça me ferait super chier qu'on soit pas au Brésil mais...

mais si ça se passe mal je suis déjà prêt à dire que c'est normal et que je suis pas etonné, parcequ'en fait je suis plutôt dans l'état d'esprit ou je n'attend plus grand chose de cette génération.

Germain

Match aller, ça risque de pas être beau à voir, mais j'ai l'impression qu'on sous-estime beaucoup l'EDF à cause de la tournée AmSud et du vieux nul en Georgie alors qu'en soit en match officiel sous Deschamps on a pas été trop dégueu, bref on va se qualifier :xfou:

Futch

Faut gagner :fou:
Je flippe un peu car c'est en Ukraine, le froid, l'état du terrain et du coup, la condition physique des joueurs.

Mais faut gagner !

Germain

Un peu cliché le froid au final, j'avais vu la semaine dernière sur Canal une prévision météo, c'était genre 2-3°, même température que le jour même à Paris :nerd:

Futch

Laisse moi mes excuses en cas de faux pas :fou:

La pression monte quand meme là. Ca va pas etre facile, mais on a les capacités pour gagner.

Germain

J'ai peur d'Abidal en défense centrale, sinon on a des tauliers avec Lloris, Matuidi et Ribéry. Enfin en tout cas je crois en eux, c'était ce qui nous manquait ces dernières années, des mecs capable de prendre leurs responsabilités :o

guyzou

pippoletsu

Nono

glen

Il supportera la france dans 20 ans quand ça sera old-school :cool:

pippoletsu

Et si le maillot arbore un look rétro arty hipster :cool:
Remarque une équipe de France qui joue et gagne c'est plus arrivé depuis 2006, soit la date de la génération de Consoles actuelles.
Coïncidence ?
Jean doute !