Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ha ok, il me semblait qu'il y avait une subtilité avec les prolongations.

Hobes

Yami

Hobes

Futch

Yami

Le mec qui fait la dernière passe est tout seul dans la surface quand même  :|

Le plus inquiétant c'est qu'offensivement on ne fait rien  :sweat:

Futch

Le ballon rebondit de partout, dans leurs pieds, ils ont tous les contres...En fait FIFA c'est réaliste.

Shin

Le mouvement offensif à été percutant, le contrôle dans la course parfait et le ballon passe sous le bras.

Futch

Shin

Hobes

Ca part toujours d'une perte de balle de Matuidi ou Pogba. Je serais curieux de savoir lequel des deux a eu le plus de déchet. Car ils sont très précieux dans la récupération du ballon, ils couvrent bien les trous béant laissés par les latéraux ou les montés d'Abidal. Par contre lorsqu'il faut relancer, sans doute dû à un manque de mouvements ou d'un bon pressing ukrainien, c'est pas ça. Cabaye serait peut-être plus précieux à ce niveau là.

Shin

Futch

Fallait mettre une lourde...
Et devant, c'est statique chez nous...

Shin

Citation de: Hobes le Novembre 15, 2013, 10:11:18 PM
Ca part toujours d'une perte de balle de Matuidi ou Pogba. Je serais curieux de savoir lequel des deux a eu le plus de déchet. Car ils sont très précieux dans la récupération du ballon, ils couvrent bien les trous béant laissés par les latéraux ou les montés d'Abidal. Par contre lorsqu'il faut relancer, sans doute dû à un manque de mouvements ou d'un bon pressing ukrainien, c'est pas ça. Cabaye serait peut-être plus précieux à ce niveau là.

J'accuse le manque de mouvement, et dans la consigne que je crois deviner c'est qu'ils ne peuvent pas trop porter le ballon et monter mais vite donner à Nasri qui descend à leur niveau...

Hobes

Citation de: Shin le Novembre 15, 2013, 10:11:57 PM
Benzema please

Tout comme ce n'était pas la faute de Benzema, ce n'est pas plus la faute de Giroud. On ne sait que trop bien que ça ne changera rien. Le problème c'est le schéma de jeu qui ne met pas en valeur le 9 et l'animation offensive inexistante.