Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Surtout que c'est avant le match. Autant après, je peux comprendre qu'on puisse trouver ça limite mais avant c'est surtout signe de décontraction. Et décontraction ne rime pas forcément avec mauvaise perf, au contraire :nerd:

Shin

Hobes

CitationEXCLUSIF.Sondage : 79% des Français ont toujours une mauvaise opinion des Bleus
La soirée magique du Stade de France n'a pas tout effacé. Malgré leur qualification héroïque pour le Mondial brésilien, les Bleus ont encore un long chemin à faire pour reconquérir le coeur de leurs compatriotes.

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/sondage-79-des-francais-ont-toujours-une-mauvaise-opinion-des-bleus-22-11-2013-3340527.php

Les sondages :napo:

Futch

Nono

CitationKoscielny s'en sort bien

Expulsé lors du barrage aller en Ukraine (0-2), le 15 novembre dernier, Laurent Koscielny a écopé d'un seul match de suspension infligé par la commission de discipline de la FIFA. Il a donc déjà purgé sa peine lors du match retour, au Stade de France, le 19 novembre. Il s'agit évidemment d'une bonne nouvelle pour le défenseur central d'Arsenal et pour Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui pourra l'inscrire sans souci dans la liste des 23 pour la Coupe du monde.

guyzou

Ha tiens on peut se chopper 2 européens si on tombe dans le mauvais chapeau! :jospin:
Remarquer les groupes easy avec l'afrique du sud en tête de série on n'arrive pas à s'en sortir, un groupe bien velu ca pourrait être cool...

Gmooron

Guyzou qui lit pas le topic :chathmm:
Il peut pas y avoir + de 2 européens par groupe.

guyzou

Citation de: Gmooron le Décembre 03, 2013, 12:26:50 PM
Guyzou qui lit pas le topic :chathmm:
Il peut pas y avoir + de 2 européens par groupe.

Autant pour moi, je l'avais déjà dit de le topic de la CDM, mais comme j'en ai entednu parlé ce matin à la radio du risque du tirage qu'on connaitra les modalités aujourd'hui :fear: , genre breakintg news, j'ai cru qu'ils avaient changé les règles, alors que non, c'était ce qui était connu depuis un moment... les journalistes! :fail:

Citation de: guyzou le Novembre 21, 2013, 12:48:40 PM
Plus exactement, on se choppe forcément un des 4 sud-américains du groupe 1 (donc pas d'Espagne/allemagne/Suisse ou Belgique pour nous) et forcément un des européens du groupe 2 (donc faut espérer Grêce/croatie/russie/Bosnie)! :o

glen

slyt

chapeau 4 pour le moment.
1 malchance sur 9 d'aller dans le chapeau 2 vendredi !

Gmooron

Putain mais ils peuvent pas le faire plus compliqué le tirage? :mdr:

slyt

Si ils auraient pu.
Et placer directement dans le chapeau 2 le plus faible au classement FIFA parmi les 9.
Mais comme c'est la France, Platini n'a pas du valider.
:rouge:

Gmooron

Bah ça aurait été plus simple pour le coup. Mais oui, ça fait magouille & co ...

Hobes

CitationSi le programme des Bleus avant le Mondial n'est pas encore arrêté, l'idée d'un match amical en Algérie suit son chemin. Avant le tirage au sort de la Coupe du monde, Noël Le Graët, le président de la FFF, s'y était d'ailleurs montré résolument favorable. « J'ai dit depuis quelque temps que, avant la fin de mon mandat, j'aimerais bien aller à Alger.

L'équipe de France n'y a jamais été », expliquait-il en substance. Selon des sources concordantes, les discussions entre les deux fédérations se seraient récemment accélérées. Il est évoqué une rencontre prochaine entre Le Graët et Mohamed Raouraoua, son homologue algérien. La date du lundi 2 juin aurait déjà été suggérée. En Algérie, on avance même la ville de Blida, où les Fennecs ont l'habitude de recevoir, ou celle de Annaba pour accueillir ce match.

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/les-bleus-en-algerie-debut-juin-10-12-2013-3395325.php

Se faire siffler au Stade de France c'était pas suffisant ? :o

Shin

Je suis sûr et certain que l'équipe ne se fera pas siffler.