Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: slyt le Février 27, 2014, 02:14:05 PM
Je ne comprends pas. La liste annoncé est juste pour le match amical contre les pays-bas ou aussi pour la CM ?

Juste pour le match amical. Pourquoi ce doute ?

CitationLa liste des Bleus

GARDIENS : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Ruffier (St-Etienne)
DEFENSEURS : Debuchy (Newcastle/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Koscielny (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Sakho (Liverpool/ANG), Varane (Real/ESP), Mangala (FC Porto/POR), Digne (PSG)
MILIEUX : Matuidi (PSG), Pogba (Juventus/ITA), Sissoko (Newcastle/ANG), Grenier (Lyon), Cabaye (PSG), Mavuba (Lille)
ATTAQUANTS : Benzema (Real Madrid/ESP), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Rémy (Newcastle/ANG), Griezmann (Real Sociedad/ESP), Valbuena (Marseille)

Pas de Lacazette :segolhaine:

Bakappoi

Yami

Sissoko  y'a pas mieux ? Dommage pour Lacazette, et j'aurais bien aimé voir Kurzawa même si de toute façon c'est Evra le titulaire.

luch78

Moi je dois bien avouer que payet, sissoko, remy, ça me laisser perplexe  :dlrhmm:

Je veux bien qu'on juge pas tout sur la forme du moment, et qu'il y a une cohérence pour le groupe à conserver, mais s'il prend griezmann, c'est pour jouer à droite non :??: les trois que je cite jouent aussi là en EDF non :??: alors pourquoi garder les 3 ??

Et mangala, qui est capable de dire si c'est normal ?

Hobes

Citation de: Yami le Février 27, 2014, 02:21:47 PM
Sissoko  y'a pas mieux ? Dommage pour Lacazette, et j'aurais bien aimé voir Kurzawa même si de toute façon c'est Evra le titulaire.

Ouai Sissoko c'est une énigme mais Deschamps a montré qu'il tenait à lui depuis un moment déjà. Il est sans doute exemplaire dans le vestiaire et on n'a pas à se plaindre de ses perfs quand il rentre. On voit qu'il donne tout.

Sinon j'avais pas remarqué la présence de Mavuba. Bizarre de le prendre maintenant que Lille va moins bien alors que lorsqu'il marchait sur l'eau en début de saison il n'était pas sélectionné.

Futch

Hobes

D'ailleurs pour Thauvin, il n'a pas été retenu avec les espoirs non plus ce qu'est beaucoup plus étonnant.

luch78

Da Playa, MD

Griezmann :napo: Le mec a plus de buts que Messi en Liga cette saison. Totalement merite.

luch78

La vraie question : va t'il jouer ??

Je l'espere fortement car il faut qu'on équilibre nos attaques des deux cotés là

Da Playa, MD

Hobes

Pour Thauvin, ce n'est sans doute pas la seule raison mais visiblement Anigo voulait le préserver avant PSG - OM :

CitationDes discussions ont eu lieu au sein du staff de l'équipe de France jusqu'au dernier moment ce jeudi, avant l'annonce de la liste des joueurs retenus chez les Bleus pour France - Pays-Bas (5 mars). Florian Thauvin n'a finalement pas été appelé par Didier Deschamps. Et l'attaquant marseillais n'est pas non plus convoqué en Espoirs. A ce sujet, Willy Sagnol et José Anigo se sont entretenus par téléphone selon nos informations. Le sélectionneur des Espoirs n'a appelé ni Florian Thauvin, ni Benjamin Mendy, ni Mario Lémina pour le match contre la Biélorussie mardi au Mans. Ils sont laissés à la disposition de l'OM pour le choc face au PSG dimanche.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/582203/priorite-psg-om-thauvin/

luch78

Honnêtement, je trouve que vu les perfs des derniers mec à droite, didier devrait le lancer titulaire le plus vite possible

Jb

J'aurais tellement aimé voir Kurzawa, avec le début de saison de dinguie qu'il fait, il pourrait faire une Chimbonda !

Germain

Citation de: luch78 le Février 27, 2014, 02:47:19 PM
Moi je dois bien avouer que payet, sissoko, remy, ça me laisser perplexe  :dlrhmm:

Je veux bien qu'on juge pas tout sur la forme du moment, et qu'il y a une cohérence pour le groupe à conserver, mais s'il prend griezmann, c'est pour jouer à droite non :??: les trois que je cite jouent aussi là en EDF non :??: alors pourquoi garder les 3 ??

Et mangala, qui est capable de dire si c'est normal ?

Sissoko et Rémy jouent (et pas mal) à Newcastle :o
Payet a fait ses deux bons matchs de l'année y'a pas trop longtemps donc pourquoi pas après tout...