Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Jb

Nasri, sur sa derniere interview là, où il dit que "l'équipe de France ne le fait plus vibrer" où je sais pas quoi, MA MAIN DANS SA GUEULE OUAIS :xfou:

Ryle

CitationDidier Deschamps avoue qu'il savait avant pour Knysna

Alors que tout le monde pensait la décision des "mutins" spontanée, l'actuel sélectionneur des Bleus – alors coach de l'OM à l'époque – a reconnu être au courant la veille que quelque chose se tramait : "Sans trahir de secret, la veille, je savais qu'il allait se passer quelque chose", a lâché DD avant de préciser : "Je connais du monde. On arrive toujours à savoir ce qui se tramait. Ils voulaient marquer le coup par rapport à ce qui s'est passé. Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ? Non. De quel droit ?" Une révélation qui laisse supposer que plusieurs personnes étaient au courant et que l'enquête réalisée à l'époque n'avait pas fait la pleine lumière sur le dossier.

http://www.eurosport.fr/football/equipe-de-france-didier-deschamps-savait-pour-knysna_sto4605048/story.shtml

Deschamps démission

Hobes

CitationAlgérie : Fékir convoqué

Nabil Fékir, qui hésite, concernant son avenir international, entre la sélection algérienne et l'équipe de France, a indiqué qu'il ferait son choix début mars. Christian Gourcuff, le sélectionneur des Fennecs, a un peu mis la pression au joueur lyonnais ce vendredi, en l'intégrant à sa liste élargie pour le stage que l'équipe d'Algérie effectuera au Qatar du 23 au 31 mars prochain. Un stage durant lequel les Fennecs affronteront le Qatar, le 26 mars et Oman, le 30 mars à Doha. Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, ne communiquera sa liste pour le match amical face au Brésil (26 mars), le 19.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/algerie-fekir-convoque-867611.html

Et d'après le Parisien il aurait accepté...
http://www.leparisien.fr/sports/football/football-nabil-fekir-choisit-l-algerie-06-03-2015-4581255.php

Dégoutté si ça se confirme. Il aurait vraiment fait du bien à l'équipe de France devant avec son profil atypique de dribbleur (on en manque).

Le mince espoir c'est que la source c'est le Parisien.

Bakappoi

Gourcuff, ce traître à la nation. Qu'il fasse gaffe, on détient son gosse :aulasdoigt:

JiHaisse

C'est beaucoup plus mesuré que je pensais les commentaires sur Le Parisien. Il a fallu que je descende un peu avant le premier message raciste. :laporte:

Bakappoi

Gmooron

Hobes qui ne parle pas de la décision de Fekir, il est malade ? :hmm:

Hobes

Vu ma faible activité du moment tu as ta réponse :o

Mais ouai, c'est la fête. Dommage qu'il ait complètement foiré sa com' (et il en remet une couche en dévoilant les contenus de ses discussions avec Deschamps, il est encore trop naif pour les médias).

Hobes

La liste pour le Brésil et le Danemark:

CitationGardiens:
Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (OM), Stéphane Ruffier (ASSE)

Défenseurs:
Patrice Evra (Juventus/ITA), Christophe Jallet (OL), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Benoît Trémoulinas (FC Séville/ESP), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Kurt Zouma (Chelsea/ANG).

Milieux:
Maxime Gonalons (OL), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Blaise Matuidi (PSG), Dimitri Payet (OM), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG).

Attaquants:
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Nabil Fekir (OL), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Antoine Griezmann (Atlético Madrid/ESP), Alexandre Lacazette (OL), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou/RUS).

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de lyonnais dans cette équipe.

Bakappoi

Futch

Y'a beaucoup d'attaquants.
Bon après je sais que beaucoup sont des milieux offensifs :tapie:

Ryle

CitationTF1 proposera une émission avant le match des Bleus contre le Brésil

A l'occasion du match amical de l'équipe de France contre le Brésil, le 26 mars prochain, TF1 innovera en proposant sur son site web un avant-match de 45 minutes. «Sur TF1, on ne peut pas proposer un avant-match des Bleus car on ne va pas déprogrammer le sacro-saint 20H mais de l'autre côté, nous avons les droits des images des Bleus et nous trouvions dommage avec la FFF de ne pas exploiter tout ce qui se passe dans un avant-match, explique Jérome Saporito, directeur de production des sports de la Une. D'où l'idée de le faire sur notre plateforme digitale très puissante en termes d'exposition.»

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Tf1-tente-un-coup/541971

Si c'est pour avoir des interviews de Patrick Bruel, l'intérêt me parait minime :o

Hobes

glen

glen

On dirait que l'edf n'a pas joué ensemble depuis 2 ans.