Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Kaji

En tout cas, chapeau aux Ukrainiens. Je viens d'aller faire un tour de bon matin sur VK.com (le Facebook Ukrainien) sur lequel j'ai un compte parce que des contacts dessus, et après une rapide recherche avec les bons mots clés, tous, sans exceptions, félicitent la France qu'ils disent à son niveau réel, et qui a joué avec du "Feu dans les yeux" :laporte:

pippoletsu

Alors qu'à côté de ça leur hymne a été sifflé au SdF...

glen

Bravo aux deux équipes d'avoir su jouer au foot sur un terrain aussi minable :hein:
Ce champ de patates..

"Il faut dissoudre le stade de France"

Futch

Encore un nouveau maillot home pour la Coupe du Monde.
On changeait autant de maillot avant ? J'ai le souvenir qu'on avait un maillot pour une campagne de qualification plus l'épreuve. Depuis Nike on dirait qu'on en a plusieurs sans raison. Je me trompe peut-être cela dit :hmm:

Kaji

La photo qui va bien. Ca a plus de gueule que l'équipement actuel, en tout cas.

Alphonse

Grosse sensation hier soir, le Local était en feu :cool: Plus de voix et grosse gueule de bois ce matin.

nash

un collègue était au SDF hier soir, et il m'a confirmé que l'ambiance était vraiment énorme.

Shin

En espérant que l'état d'esprit se maintienne et donc change après avoir vu la mort de si prêt.

Matuidi et Pogba qui montent comme en club ça change beaucoup de chose, avec Cabaye en plus ça rassure.

Vraiment en espérant que l'état d'esprit reste, et que DD confirme sa tendance à utiliser les bons joueur dans les rôles où ils sont bons.

Gmooron

C'est p'tet pour ça qu'il faudrait un groupe de la mort en fait ...

Shin

Je pense que oui, mais si on pouvait éviter le Brésil ou l'Allemagne :nerd:

Kaji

Hobes

Il a surtout neuf car il a mis deux buts. Cabaye a fait pour moi un match au moins aussi bon.

Parce que Sakho je l'ai toujours trouvé athlétiquement monstrueux, très bon dans les duels aériens mais vu qu'il est un peu gauche balle au pied (sans jeu de mot), j'ai toujours l'impression qu'il va faire une boulette. Hier il a d'ailleurs fait 2 contrôles foireux qu'il a parfaitement rattrapé ensuite mais qui auraient pu nous coûter cher. Mais bon par rapport à la prestation d'Abidal l'autre jour, y a pas photo.

Kaji

Ah mais j'ai pas dit le contraire :D

Y'a d'ailleurs eu très peu de joueurs en dessous hier, en dehors de Debuchy, et peut-être Ribéry. Ce qui fait d'ailleurs plaisir, outre le voeu de les revoir jouer avec autant d'esprit collectif, c'est justement notre milieu. Matuidi - Pogba - Cabaye sur le papier comme hier, ça envoie du lourd.

Gmooron

Citation de: Hobes le Novembre 20, 2013, 12:23:15 PM
Il a surtout neuf car il a mis deux buts. Cabaye a fait pour moi un match au moins aussi bon.

Parce que Sakho je l'ai toujours trouvé athlétiquement monstrueux, très bon dans les duels aériens mais vu qu'il est un peu gauche balle au pied (sans jeu de mot), j'ai toujours l'impression qu'il va faire une boulette. Hier il a d'ailleurs fait 2 contrôles foireux qu'il a parfaitement rattrapé ensuite mais qui auraient pu nous coûter cher. Mais bon par rapport à la prestation d'Abidal l'autre jour, y a pas photo.
Il aussi fait quelques très bonnes ouvertures/relances.

Hobes

Il a aussi un autre mérite, ne pas avoir fait le con et enlever son maillot sur sa célébration du but alors qu'il a un carton