Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

luch78

Par contre qu'ils viennent leur faire des bisous sur le terrain, ça il y a moyen :miyamoto:

Hobes

Finalement :

CitationM. Le Graët s'est également exprimé sur l'hypothèse d'un match en Algérie. «ça se fera un jour, mais avant la Coupe du monde ça me paraît difficile, peut-être pour des raisons de sécurité. Mais l'envie est réelle, j'ai toujours dit que nous irions jouer en Algérie».

Je pense que c'est pas plus mal.

Hobes

CitationLes 5 meilleurs buteurs français en 2013 :

1 - Benzema (24)
2 - Ribery (23)
3 - Giroud (22)
4 - Thauvin (22)
5 - Griezmann (21)

Je ne serais pas contre les voir en EDF tous les 5 :o

Ashura

Griezman fait partie des blacklistés par les vieux cons de la FFF non ?

Nono

Il était suspendu, il pourra être rappelé à présent.

slyt

sa peine se terminait en janvier je crois.
je le vois bien en doublure de Ribery pour la CM

Hobes

Norvège, Paraguay et Jamaïque en amical.

Ce qui est bien c'est qu'on évitera le stade de France (Allianz Riviera et Grand Stade de Lille).

slyt

Hobes

Germain

Germain

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/France-portugal-tire-simulation/443788

Si quelqu'un comprend cette brève, qu'il parle ou se taise à jamais :nerd:
Y'a eu une simulation de tirage des groupes de qualif' en incluant la France, déjà qualifiée, dedans? :caverne:

http://sports.orange.fr/football/euro-2016/articles/un-euro-2016-novateur-692458/

beaucoup plus clair avec ça, en gros la France affrontera automatiquement le "délaissé" de chaque journée issue de la poule de 5 équipes, par contre du coup la brève de l'Equipe n'a vraiment aucun sens.

Hobes

Je n'ai pas compris ce qui n'était pas clair dans la brève de l'équipe :nerd:

A moins que tu n'étais pas au courant qu'on soit placé dans le groupe des "4" ? Il me semble que t'avait réagi dessus à l'époque en disant que c'était aberrant.

Germain

Ah oui c'est vrai ça me revient, mais c'était qu'une idée dans l'air a l'époque je crois et ça devait être des matchs officiels pour compenser l'absence de match au classement FIFA. Sinon la brève est incompréhensible parce qu'il n'y a aucune contextualisation justement, quand t'es obligé de chercher sur Google ou de te rappeler d'une info d'il y a 6 mois pour capter... :nerd:

Hobes

Yep t'as raison, pour un lecteur non assidu ce n'est pas la news la plus clair du monde.

En tout cas pour en revenir au tirage, ce serait drôle de voir le Portugal dans notre groupe histoire qu'ils se plaignent qu'on ne joue pas le jeu et qu'ils se fassent éliminer. Eux qui sont toujours aigris à notre égard :chatthai: