Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ha oui non en effet en relisant mon message c'était souffert :tapie:

Hobes

Complètement oublié que le match était en ce moment.

DD a mis l'équipe Bis, visiblement ça marche plutôt bien, Payet semble apprécier ce rôle de 10.

Hobes

Les contrôles de Remy et Gignac depuis le début du match :roll2:

Pas de bruit dans les tribunes, pas d'enjeu, pas d'occasions... je crois que je vais m'endormir devant ce match.

Futch

Gignac impliqué dans les 3 buts. 1 but et 2 passes décisives. :cool:

antchall

Le but de Griezmann  :cigare:

En fait c'est surtout la rentrée de Pogba qui a décanté le match, quel niveau à cet age là, pourvu qu'il ne se blesse jamais gravement  :love:

Hobes

Gonalons appelé en Équipe de France pour pallier le forfait de Blaise Matuidi. Il était temps.

Enfin le plus surprenant à la base c'est qu'il passe après le Cabaye actuel (celui d'il y a quelques mois y avait pas scandale) mais surtout Guilavogui.

Bakappoi

Cabaye a prouvé en EDF, ça me choque pas plus que ça. En revanche après Guilavogui...

luch78

Et même hier soir il a pas été si mauvais hein :tapie:

Hobes

J'ai enragé hier devant ma télé en voyant Lacazette aussi peu servi. Alors je ne sais pas si c'est entièrement dû à ses coéquipiers ou s'il avait du mal à se situer (il décrochait parfois trop, parfois pas assez) mais c'était énervant parce qu'à chaque prise de balle on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose.

Jallet bien timide aussi. On sent que c'est pas le grand arrière droit que l'équipe de France recherche... mais en même temps c'est pas le poste ou on a le plus de cador. Idem côté gauche, Digne assez décevant. Kurzawa par contre a fait une belle entrée. Mais il a quand même bénéficier des 75 minutes de travail de sape des autres donc dur de savoir s'il aurait fait aussi bien (mais au moins ses centres sont arrivés dans la surface).

antchall

Première fois depuis très longtemps que je n'ai regardé un match de l'EdF que d'un œil vague : compo foireuse, match amical sans enjeu, adversaire no name...

Pogba a intérêt a se faire dégonfler le melon vite fait et arrêter de croire qu'il peut continuer a faire des fautes stupides en toute impunité :/

Hobes

C'est exactement la compo que je voulais voir personnellement. Karim enfin associé à un autre joueur devant, Valbuena dans le poste ou il est le meilleur en electron libre en 10, deux latéraux offensifs libérés à qui on demande de monter beaucoup (Jallet et Digne avaient le profil), Yanga Mbiwa pour l'encourager après ses belles perfs à Rome, un milieu habituel... après vous savez ce que je pense de Cabaye. En ce moment il est dans une mauvaise passe, hier il a été transparent... j'aurais clairement préféré Schneiderlin.

Bakappoi

Je pense qu'on a surtout eu la confirmation que l'EDF à 2 attaquants, ça ne marchera définitivement jamais. Ca n'a pas marché par le passé, ça ne marche toujours pas maintenant. Je te trouve dur avec Jallet, il n'a simplement pas été souvent servi mais à chaque fois qu'il l'a été, il s'est toujours passé quelque chose de positif.

Mais c'est tout le milieu qui a été mauvais hier : que ce soit Cabaye, Pogba ou Sissoko, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Je sais pas si c'est le schéma qui les gênait ou pas...

antchall

Encore une fois j'ai vu ce match que d'un oeil mais Sissoko m'a semblé à un bon niveau, les autres du milieu c'etait assez mauvais ouais

Le 4 4 2 fonctionne mal du fait que Benzema est très mauvais dans cette configuration, il faudrait un point d'appui comme Giroud pour que ça marche, pas un dézoneur

Et c'est vraiment dans ce type de match que tu vois l'importance de Matuidi, sans lui ce n'est plus la même équipe

Hobes

Citation de: Bakappoi le Novembre 15, 2014, 10:10:12 PM
Je pense qu'on a surtout eu la confirmation que l'EDF à 2 attaquants, ça ne marchera définitivement jamais. Ca n'a pas marché par le passé, ça ne marche toujours pas maintenant.

Ce serait dommage parce que la priorité en attaque c'est Benzema. Ça signifie que Lacazette sera toujours sa doublure... et les 2 ayant toujours eu du mal dans un 4-3-3, c'est gâcher leur talent offensif.

Le 4-4-2, même chez nous, on a mis du temps à l'imposer. Ça ne marchait jamais mais fallait les joueurs pour. Je ne suis pas sur qu'on ait aligné les joueurs pour en équipe de France jusque là.

Bakappoi

L'attaque c'est une chose, mais le 4-4-2 a complètement déstabilisé le milieu. Donc les attaquants n'avaient rien à se mettre sous la dent. Bon après, c'est vrai qu'au lieu d'avoir Matuidi on avait Sissoko  :miyamoto: