F4llout : It's over Pip-Boy 9000 (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 16, 2013, 04:27:48 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

A contrario, sur New Vegas, paradis des bugs s'il en est, mon premier rad scorpion, pendant la phase de tuto  :dlrmdr:, avais décider de tenter une échappée par le sol, ce qu'il a réussi brillamment: premier ennemi, disparu vers l'infini des profondeurs du moteur de Bethesda

glen

Du gameplay (console) a filtré

Les animations  :sweat:

MykeHell

Je ne sais toujours pas si je prends ou pas. Je suis curieux de voir ce que ça vaut, l'univers et le gameplay (jamais fait de Fallout FPS) mais j'ai du mal à être convaincu.

Et puis le moteur de Skyrim là on dirait pas qu'il a beaucoup évolué...

glen

J'avais plutôt aimé Fallout 3 et New Vegas, mais là y'a rien qui me tente pour le moment.. j'attendrais de voir les premiers retours sur l'histoire et les quêtes.

MykeHell

Petite précision qui peut avoir son importance pour les joueurs PC souhaitant le récupérer en version boite: il n'y a pas l'intégralité du jeu sur DVD. Une partie s'installera et le reste sera à télécharger via Steam. En sachant que le jeu prendra tout de même 30Go à l'installation, ça risque d'être long en day one pour ceux qui ont une petite connexion...

Sinon pour les versions démat', préchargement confirmé, probablement up dans la semaine.

Et pour finir les configurations PC:

CitationCONFIGURATION MINIMUM :

Processeur : Intel Core i5-2300 2,8GHz / AMD Phenom II X4 945 3,0 GHz ou équivalent
Mémoire :   8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 550Ti 2Go / Radeon HD 7870 2 Go ou équivalent
Espace de stockage :   30 Go
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :

Processeur : Intel Core i7 4790 3,6 GHz / AMD FX-9590 4,7 GHz ou équivalent
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3Go / Radeon R9 290X 4Go ou équivalent
Espace de stockage : 30 Go
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)

Bakappoi

Moi il me tentait bien mais l'absence de la moindre preview a tendance à me refroidir, c'est jamais bon signe.

MykeHell

En cherchant un peu il semblerait qu'effectivement personne n'a pu réellement mettre les mains dessus. Que des présentations hands-off. :hmm:

antchall

MykeHell

Downgrade possible et finalement pas étonnant ça devient la norme ces conneries. Cependant, dans cet exemple, on ne sait pas de quelle version du jeu est tirée l'image.

EDIT:

Quelques screenshots PC en Ultra:

http://www.allgamesbeta.com/2015/11/fallout-4-pc-ultra-settings-screenshots.html

playmoo

Une autre vidéo de gameplay à priori Xbox One :

Steph

L'aspect graphique ne me gêne pas, les deux derniers étaient assez médiocres à ce niveau là de toute façon. J'avais vraiment adoré Fallout 3 (un peu moins New Vegas) et l'aspect immersif de l'univers dans lequel tu te fais ton petit trip perso. Ya pas mal de possibilités mine de rien et la nouvelle feature sur la construction d'abris/bases m'intéresse beaucoup.

Sauf catastrophe je le prendrai en day one.

playmoo

Si c'est, en tout cas sur consoles, du niveau d'un Skyrim PC ça devrait être pas mal.

samizo kouhei

J'espère surtout que les temps de chargement seront assez courts, parce que c'était mon principal grief sur les versions PS3 des derniers Bethseda.

Bhaal42

Ouais enfin jouer à un jeu bethesda sur console c'est une hérésie, tu perds 90% de l'interet du jeux, à savoir les mods des fans.
Perso j'attends 1~2 mois que les premiers bugs soient corrigés (par Bethesda ou la communautée) avant de me lancer dans ce F4 (j'ai deja The Witcher 3 à faire plus Xenoblade le mois prochain)

pippoletsu