Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Qu'on s'entende bien, Donnarumma M'HORRIPILE à rester collé à sa ligne sans arrêt, je demande pas un gogole façon Lopes qui sort genoux en avant non plus mais un peu d'initiative serait bienvenu. Par contre sur le but d'hier, le corner est quand même remarquablement bien tiré et je suis pas sûr qu'une sortie aurait changé grand chose.

Nono

Citation de: Futch le Hier à 10:14:38 PMBen je trouve ça un peu trop « simple » de tout mettre sur un manque de confiance.
Il n'y a pas que ça. Je pense aussi que son manque de variété dans son style de jeu, fait qu'il est de plus en plus lisible par les défenseurs. Et s'il n'est pas lancé, arrêté, il fait aucun différence...
Il doit travailler plus pour changer sa façon d'aborder les duels.

Ashura : comme dit Slyt, Donnarumma est fautif pour moi sur le but. Le gars fait quasi 2m et ne sort pas dans ses 5m50. Il a droit aux mains. Il doit s'imposer dans la surface. Sur sa ligne il a de très bon réflexes et il est pas mauvais du tout. Mais ses sorties...Sirigu en plus grand :nerd:
Pour le faute professionnelle, quand tu investis 400 millions l'été dernier, dont 200 sur deux attaquants, et qu'au final tu ne mets pas un seul but en demi. Je trouve que c'est une faute de gestion du club. Et des joueurs dans une autre mesure.
L'équipe est jeune et inexpérimentée, pour la plupart, certes, mais ils doivent faire beaucoup mieux que ça.

Hier, il a raté des contrôles simples, physiquement et mentalement, clairement il semble pas au top.
C'est pas le même Mbappé d'il y a un an.