Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Steph le Juin 05, 2025, 08:25:53 PMNon, le vrai gap "expérimental" a été franchi sur l'album Glow On (dernier en date).

Avant on était quand même sur du pur punk hardcore.

:icon35: j'aime beaucoup l'album en tout cas.

Pippo : il est un peu nul sur la première écoute, tout comme le Stereolab :( Un ou deux titres qui sortent du lot et c'est tout..

JiHaisse

We Love Green hier soir, FKA Twigs a complètement crevé l'écran. Je m'y attendais absolument pas.

LCD Soundsystem tout à fait au niveau même si c'était à partir de minuit, difficile pour les vieux.

Steph

Gros coup de coeur sur ce groupe de rock français, c'est vraiment trop bien.

pippoletsu

Citation de: glen le Juin 06, 2025, 02:56:08 PM:icon35: j'aime beaucoup l'album en tout cas.

Pippo : il est un peu nul sur la première écoute, tout comme le Stereolab :( Un ou deux titres qui sortent du lot et c'est tout..

Je suis absolument pas d'accord.
Rien que Grown Ups est un pépite du même niveau que Common People ou This Is Hardcore, TINA est dingue, My Sex est à crever de rire, Slow Jam est juste hallucinante (un dialogue avec Jesus en toute simplicité). Alors certes Pulp ça passe bcp par les paroles de Jarvis Cocker, mais dire qu'il est un peu nul...
https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kMLUOSVQw2MMrxXvokWx3X5n0179EnU5Y&si=ATUt79-wwEU0KTVz

glen

Ah moi j'écoute quasiment que les mélodies :o Faut que je retente