Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Nono

Par contre, obligé de tipiak pour avoir la version 4K.
J'avais commandé l'édition 4K, elle a été annulée.

glen

#4381
Vu aussi. RAF du basket mais qu'est-ce que c'était dynamique, ludique, épique... et émouvant.

Du coup dans le manga, sakuragi devient quoi après le match ?
Spoiler
Sa carrière est vraiment finie ?
[Fermer]

JiHaisse

#4382
Sur le chemin de la redemption, très sombre et très bon :8:

Steph

Citation de: glen le Mai 12, 2024, 12:27:09 AMVu aussi. RAF du basket mais qu'est-ce que c'était dynamique, ludique, épique... et émouvant.

Du coup dans le manga, sakuragi devient quoi après le match ?
Spoiler
Sa carrière est vraiment finie ?
[Fermer]

Spoiler
Il part en rééducation pour son dos et manque le match suivant dans lequel Shohoku se fait laminer.
A la fin du manga il est toujours en convalescence mais en mode shonen "je vais revenir parce que je suis un génie".
[Fermer]

Steph

Mars Express  :7::point5:

Un excellent film de hard SF. L'univers en place fonctionne bien, tout comme les personnages. Le scénario est très bien ficelé et intéressant, j'en aurais d'ailleurs pris un bon quart d'heure de plus dans la dernière partie.

glen

Citation de: Steph le Mai 12, 2024, 12:41:54 PM
Spoiler
Il part en rééducation pour son dos et manque le match suivant dans lequel Shohoku se fait laminer.
A la fin du manga il est toujours en convalescence mais en mode shonen "je vais revenir parce que je suis un génie".
[Fermer]


:icon35:

glen

Godzilla Minus one :7:
J'en attendais peut-être un peu trop :o très spectaculaire et bien mis en scène mais le côté drame intimiste n'a pas du tout marché sur moi (on est pas loin du téléfilm).

Steph

Le Deuxième Acte

Mon Dupieux préféré à ce jour je pense. J'ai adoré le concept, surprenant, le casting est parfait du début à la fin, on sent vraiment qu'ils prennent plaisir à jouer. J'ai trouvé ça très drôle, beau et il y a vraiment de purs moments d'acting jubilatoires.
La dernière partie qui offre aussi de superbes moments est juste un peu en dessous du reste, à cause pour moi, d'un élément scénaristique moins intéressant.

Nono

Où vous allez voir les films du festival ?

Steph


pippoletsu


minikenshin