Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Fonce, tu vas adorer et me détester juste apres pour t'avoir fait regarder cette série..

Gmooron

Citation de: Alphonse le Octobre 13, 2016, 09:13:38 PM
Fini la première saison de Mr Robot. Tu crois être blasé des séries, avoir tout vu, et après tu vois Mr Robot :cool: Inégal mais parfois tellement puissant :leuv:
Oui.

Pas encore commencé la saison 2 d'ailleurs :/

Akṣobhya

Scream Queens saison 2 episode 3
La vache ils l'ont fait
Spoiler
Alors qu'on avait été faussement teasé comme quoi des persos importants mourraient pendant la saison et avant le final, ce ne fut jamais le cas...
Ben là ils l'ont fait dans cette saison 2, et ce alors que le personnage devenait de plus en plus intéressant, et tu t'y attends pas !
Tant mieux, ça confirme que cette saison 2 est tout ce que la saison 1 n'était pas: plus horrifique dans ses meurtres, plus drôle, et plus surprenante.
[Fermer]

Yao

Je suis tombé sur un épisode des Simpsons. (j'étais ultra fan de la série mais j'ai décroché aux alentours des saisons 25/26... En partie par lassitude et faut dire que je ne me pose plus trop pour regarder des séries/anime...)
Je suis étonné de voir que la série ne passe plus chez nous !
Vu sa popularité, c'est un choc pour moi ! J'ai l'impression que tout le monde s'en branle !! :/
W9 ne passe pas les dernières saisons et C+ a lâché l'affaire...

Comment ça se fait qu'elle ne ne passe pas en VOD ou sur des chaînes comme Netflix ou autre ??

Vous vous intéressez encore à cette série par ici ?

antchall

Perso je prends les Simpsons comme ce qu'elle est : une série animé sans aucun fil conducteur, donc la "suivre" n'a à mon sens peu d'intérêt

Elle doit être trouvable en VOD, par contre Netflix ne serait pas intéressé : ils se basent sur des saisons entières pour lesquels les gens vont payer pour les suivre, les simpsons si tu loupes un épiode c'est pas la mort  ;)

Et je trippe toujours autant quand je tombe sur un épisode sur W9 :)

MykeHell

Premier épisode de la nouvelle saison de DC's Legends of Tomorrow, ce crossover festival.  :|

Spoiler
L'équipe des Legends, des persos d'Arrow, de Flash et la JSA
[Fermer]

Steph

Supernatural de retour, ça fait toujours autant plaisir de revoir les frères Winchester en espérant que la saison soit au moins niveau de la 11 qui avait été une bonne surprise. En tout cas le premier épisode était bon avec un double fil rouge déjà posé qui est vraiment intéressant en creusant d'un côté la mythologie et de l'autre vers un personnage qui j'espère va enfin être exploité correctement.

Hobes

Citation de: minikenshin le Octobre 13, 2016, 09:55:08 PM
Me suis dit la même chose en voyant Black Mirror...
Citation de: Alphonse le Octobre 13, 2016, 10:29:28 PM
:considered:

Je confirme, c'est à ajouter dans ta "watch list" ! J'avais trouvé le premier épisode assez traumatisant mais ces visions d'avenir, ces dystopies, sont particulièrement terrifiantes tellement elles sont crédibles.

minikenshin

Je reprends l'expression d'un ami mais sur 2/3 épisodes je me suis retrouvé en PLS à fin...

Hobes

D'ailleurs je trouve l'épisode sur les élections tellement dans l'ère du temps... Cette starification des candidats peut tellement mener aux dérives de l'épisode en question que j'ai peur qu'on en arrive réellement à cette extrémité un jour. En tout cas pareil que toi, c'est une série qui marque.

Gabora

C'est clair. C'est ce qui est fort dans Black Mirror, c'est de l'anticipation ultra réaliste et c'est pour ça que ça dérange. Surtout que c'est dans une certaines mesures un futur auquel on pourrait être confronté de notre vivant.

Celui sur les souvenirs et celui sur la mort ...  :memepoker:

glen

Commencé Narcos, c'est effectivement bien cool :o
(mais je suis pas persuadé qu'en 1980 une infirmière se faisait tatouer sous le sein..)

Akṣobhya

Scream Queens saison 2 épisode 4
La vache, ils respectent leurs engagements
Spoiler
2 morts supplémentaires de personnages principaux WTF
En plus ma préférée: Denise !!!
Je pense que Zayday est la meurtrière avec Hester... Enfin ça aurait pu coller pour que Hester sache qui est le meurtrier.
Mais là elle était occupée donc qqun d'autre... A moins qu'ils soient 3.
Avec Denise morte personne ne sait maintenant qu'Hester est libre.
Pour appuyer la théorie de Zayday meurtrière y a la scène avec Chad où elle arrive, et Denise qui était convaincue que c'était elle la saison précédente.
[Fermer]

Citation"Every episode now, someone major is getting killed off," Murphy reveals. "This week we have literally, and I'm not going to tell you who, but a fan favorite character bites the dust, so people will have to tune in to see who that is. It's a shockaroo, taken too soon, RIP."

Sinon pour la blague, j'avais pas percuté sur le coup, mais Zayday en ISIS... Qui veut dire Daesch aux USA.

Steph

Le retour de The Walking Dead  :|

Spoiler
J'avais beau me rappeler ce qu'il se passait dans le comics, c'est quand même très malsain psychologiquement, et niveau violence graphique ils n'ont pas pris de pincettes, ça a du chialer dans certaines chaumières.
Negan est assez classe (peut être un poil surjoué parfois), ça va être intéressant de voir les répercutions pour la suite, Rick est-il brisé ou non, comment le groupe va réagir face à ça, quid de Daryl?...
[Fermer]

Shin

Très dur à digérer, j'ai passé un sale moment (dans le bon sens du terme)