Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt


glen

On a commencé la série sur Tapie. C'est sympa mais rassurez moi, c'est mytho puissance mille non ??

antchall

Citation de: glen le Septembre 15, 2023, 10:50:43 PMOn a commencé la série sur Tapie. C'est sympa mais rassurez moi, c'est mytho puissance mille non ??

Hors le côté hagiographique (c'est le fils Seguéla, grand ami de Tapie, qui est à la manoeuvre) la serie est assez fidèle à la réalité

Qu'est ce qui t'as choqué précisément ?

pippoletsu


glen

Je sais pas si c'est pas la mise en scène ou l'interprétation qui me rendent le tout pas crédible (genre le reveal de Loiseau au barbecue là).

JiHaisse


nash


minikenshin


Steph

Citation de: JiHaisse le Septembre 21, 2023, 02:07:00 PMSeverance c'est bieng ?

Oui clairement, sur sa première et seule saison pour le moment c'est de très loin l'une des meilleures séries de ces dernières années.

minikenshin


Nono

Citation de: JiHaisse le Septembre 21, 2023, 02:07:00 PMSeverance c'est bieng ?

Oui, ça fait partie des meilleures séries que j'ai vu ces 2 dernières années.


JiHaisse

Bon là avec vos retours va quand même falloir regarder  :sansre1u:

Nono

Par contre, grosse inquiétude concernant la saison 2, problème au niveau de la production. :(

minikenshin

Citation de: JiHaisse le Septembre 22, 2023, 11:12:01 PMBon là avec vos retours va quand même falloir regarder  :sansre1u:
Je mets un avertissement pour le début : c'est très lent comme rythme

JiHaisse

Regardé quelques scènes de 66-5 la série sur canal, c'est globalement ce qu'on appelle aujourd'hui une série de « bandeurs de cités » et de « bandeurs de pauvres » je trouve mais les scènes au tribunal sont correctes tout de même ! Clarisse Serre est pas conseillère pour rien.