Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Séries en cours :

The changeling : Mise en forme très esthétisante un peu relou, Lakeith Stanfield en fait des masses mais ça se tient et c'est assez bien fait pour donner envie de continuer.

For all mankind : J'avais oublié cette saison 3, j'étais dans le train dès les 5 premières minutes, cette série  :icon40:

slyt

Le 14 décembre sort sur Netflix une série live action de Yu Tu Hakusho...

Ils ont réussi avec OP, donc maintenant ils ont le bénéfice du doute.

glen

Vous regardez Gen V, le spin-off de the boys ?
J'en suis qu'à l'épisode 2, c'est sympa sans plus pour le moment, ils nous refont encore le coup du personnage minuscule sur la bite.. va falloir un gros twist intéressant sinon je vais vite lâcher.

minikenshin

Yep je regarde. C'est sympa mais sans plus. 6 épisodes ça passe vite sur une saison donc c'est un peu creux..
J'attends de voir la fin mais je sens que ça va finir en eau de boudin...

Gabora

Pour les fans de la formidable série Justified (si vous ne l'avez pas vu, foncez), ne perdez pas votre temps avec la suite qui vient de sortir, elle est ignoble.

https://www.justwatch.com/fr/serie/justified




guyzou

Citation de: glen le Octobre 18, 2023, 10:58:17 PMVous regardez Gen V, le spin-off de the boys ?
J'en suis qu'à l'épisode 2, c'est sympa sans plus pour le moment, ils nous refont encore le coup du personnage minuscule sur la bite.. va falloir un gros twist intéressant sinon je vais vite lâcher.
J'ai regardé les 4ers épisodes avec ma femme. Oui c'est sympa, mais sans l'effet de surprise de The Boys.
On a même oublié de regarder l'episode 5 qui est déjà sorti je pense.

minikenshin

Oui et qui a un mini twist mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

glen

Dans le même temps, on a commencé The Bear et wah putain cette série  :icon40:
Produit par Hiro Murai et ça se sent (la mise en scène, l'énergie). Y'a un peu un feeling "série de David Simon mais pas faite par David Simon"

JiHaisse

Ca a l'air vraiment super mais la cuisine ça me branche pas trop. :o

glen

C'est beaucoup plus que ça, ça traite autant des ambitions de tout un chacun, des choix de vie, des liens familiaux, etc. Ça parle très peu de bouffe au final.

Gabora

C'est clairement un indispensable pour moi, fonce Jihaisse !

Par contre j'ai rarement vu des séries plus intenses. Impossible d'en enchainer 2, je suis épuisé après chaque épisode  :icon26:

glen

Pluto :7:
C'est très solide niveau prod mais le récit s'essouffle un peu au fil des épisodes.. ça m'a permis de réévaluer le manga (que je n'avais jamais relu depuis la sortie) et c'est clairement pas mon préféré d'Urasawa en fait.

minikenshin

Citation de: glen le Novembre 03, 2023, 08:37:51 AMPluto :7:
C'est très solide niveau prod mais le récit s'essouffle un peu au fil des épisodes.. ça m'a permis de réévaluer le manga (que je n'avais jamais relu depuis la sortie) et c'est clairement pas mon préféré d'Urasawa en fait.
Je pense que ça restera Monster pour moi meme si j'adore Pluto et 20th century boy

glen

Pareil, Monster au-dessus et 20th century boys juste derrière. Et je suis à jour dans Asadora!, j'aime beaucoup aussi.

JiHaisse

Vous parlez des anime qui sortent sur Netflix en ce moment là ?