Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

J'ai trouvé la dernière saison de Top Boy inférieure aux précédentes moi, un des persos agit de manière absolument stupide ça n'a aucun sens. La saison est d'ailleurs trop courte à mon gout.

Spoiler
la fille qui vole la drogue puis après veux la rendre en mode "nan mais je m'excuse"
[Fermer]

Steph

Je suis d'accord pour le perso en question mais ça va, ça ne m'a pas gâché la saison.

glen

Commencé Bodies sur Netflix. J'ai eu du mal à finir le pilote tellement c'était mauvais et peu engageant, poubelle :o

pippoletsu

Ted Lasso c'était EXCELLENT.

Pendant 2 saisons, je ne sais pas quelle merde est tombée sur la saison 3.

glen

Bien aimé la dernière saison de Black Mirror, mais alors la critique des médias et de la société a un peu été balancée aux chiottes.. c'est de la fiction "de genre" là.

Steph

Citation de: pippoletsu le Décembre 11, 2023, 04:19:05 PMTed Lasso c'était EXCELLENT.

Pendant 2 saisons, je ne sais pas quelle merde est tombée sur la saison 3.

Ils se sont perdus dans des intrigues pas intéressantes.

glen

La chute de la maison Usher :6:
Ça ne raconte rien de nouveau mais c'est de belle facture.. pas aussi marquant que les autres prods de Flanagan.

slyt

Yu Yu Hakusho (Netflix)
Ça passe bien. 5 épisodes c'est suffisant. J'ai bien aimé. Ça s'oubliera. S'il y a une saison 2 je regarderai. S'il n'y en a pas, pas grave.

pippoletsu

Matez l'anime ou lisez la mangasse, c'est le meilleur shonen de sa génération.

slyt

Citation de: pippoletsu le Décembre 15, 2023, 04:05:11 PMMatez l'anime ou lisez la mangasse, c'est le meilleur shonen de sa génération.
Déjà lu le manga à l'époque, mais tu as raison, je vais me les refaire.

Sinon, j'aime bien Sakamoto Days dernièrement. C'est fun, il y a des idées de génies par moment.

Nono


pippoletsu

Citation de: Nono le Décembre 16, 2023, 11:28:50 AMMais Tu Yu Hakusho, la fin est rushé, non ?
Un peu. Ca aurait du s'arrêter plus tôt.
C'est quand même le meilleur shonen de sa génération.

nash



minikenshin

Heureusement que j'ai plus prime je serais retombé dedans pour la Xème fois :)