Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: pippoletsu le Février 19, 2024, 10:00:57 AMJ'ai essayé de regarder Fondation. Bordel, c'est nul. Bon c'était de base inadaptable mais c'est pire que prévu.

je voulais essayer, tu ne me donnes pas envie...

minikenshin

Citation de: Steph le Février 20, 2024, 09:59:24 PMTrue Detective saison 4

 Assez déçu au final, tout l'enrobage est là, ça ne dure que 6 épisodes mais l'intrigue se perd trop entre mysticisme et réalisme là où la première saison avait su trouver l'équilibre parfait. Quand quand tout s'imbrique à la fin, ça fait pssschit...
Tout à fait d'accord, ça tire trop sur le mysticisme et du coup quand on a le pourquoi du comment ça fait meeeh :dubitatif:

JiHaisse

Je suis au dernier épisode de la saison 6 de Lost. Y a quelques épisodes majeurs de la série dans cette saison mais je maintiens que la cinquième est la meilleure, finalement elle se regarde indépendamment des autres.

C'était quand même sympa comme série, même si les saisons à 50 épisodes c'est une autre époque.

Steph

Lost même si j'ai pas aimé la fin et que c'était bien trop long pour son propre bien, ça restera un de mes meilleurs souvenirs de télévision.

J'ai rarement été autant accroché par une série. Chaque épisode était un vrai rendez vous.

JiHaisse

Oui c'est l'époque de la gloire des subs de la communauté et des rip US le lendemain de la diffusion. 

Ça s'est carrément institutionnalisé quand Canal a dégainé le « US+24 » sur certaines séries de l'époque. 24 peut-être ??

Les premières saisons sont arrivées à un niveau de dilution de la narration rarement atteint. :nerd:


Nono

J'ai complétement lâché lors de la 2eme saison, c'était trop lent.

Faudrait que je les regarde à nouveau même si bon, je me suis fait spoiler toute la série. :nerd:

Gmooron


Nono

Nan, Lost.
24, j'ai regardé que les 2 premières saisons, j'ai loupé quelque chose ?

La saison 2, je l'avais regardée en une seule fois car Canal + avait fait une soirée + nuit spéciale 24.
Le binge watching avant l'heure :nerd:

Gmooron

Je crois que la saison 3 est pas mal aussi (enfin ... à l'époque hein, je pense que ça a vieilli) et après... on vs dire que vu que j'étais fan, je faisais pas trop gaffe à la qualité :nerd:
Dans la 5ème saison (je crois), la rousse qu'il se tape est pas mal aussi :notbad:

slyt

Citation de: Nono le Février 25, 2024, 10:11:10 PMNan, Lost.
24, j'ai regardé que les 2 premières saisons, j'ai loupé quelque chose ?

La saison 2, je l'avais regardée en une seule fois car Canal + avait fait une soirée + nuit spéciale 24.
Le binge watching avant l'heure :nerd:
je me rappelle de cette soirée 24 sur canal+. Elle était en clair. Je me la suis faite aussi. :D

Nono

Citation de: slyt le Février 26, 2024, 08:01:25 AMje me rappelle de cette soirée 24 sur canal+. Elle était en clair. Je me la suis faite aussi. :D

Ha oui, c'est vrai, je me disais que ça collait pas car j'avais pas Canal :nerd:
Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire !


JiHaisse

Citation de: Nono le Février 25, 2024, 09:46:59 PMJ'ai complétement lâché lors de la 2eme saison, c'était trop lent.

Faudrait que je les regarde à nouveau même si bon, je me suis fait spoiler toute la série. :nerd:

Si t'as rien de mieux à faire ça se regarde, et malgré les spoils y'a 1000 trucs que j'avais oublié perso.
Faut se trouver un bon récap des 4 premières saisons pour s'épargner les flash backs et les origins stories des 50 persos et puis aller directement dans le dur. :nerd:

J'ai l'impression que j'aurais pu regarder la 4ème saison quand même mais je reste solide sur mes appuis pour l'instant.

minikenshin

Citation de: JiHaisse le Février 25, 2024, 07:30:11 PMOui c'est l'époque de la gloire des subs de la communauté et des rip US le lendemain de la diffusion. 

Ça s'est carrément institutionnalisé quand Canal a dégainé le « US+24 » sur certaines séries de l'époque. 24 peut-être ??

Les premières saisons sont arrivées à un niveau de dilution de la narration rarement atteint. :nerd:


Oui le US +24 c'est apparu pour 24 justement et éviter le piratage massif

guyzou

Citation de: JiHaisse le Février 26, 2024, 10:19:26 AMSi t'as rien de mieux à faire ça se regarde, et malgré les spoils y'a 1000 trucs que j'avais oublié perso.
Faut se trouver un bon récap des 4 premières saisons pour s'épargner les flash backs et les origins stories des 50 persos et puis aller directement dans le dur. :nerd:

J'ai l'impression que j'aurais pu regarder la 4ème saison quand même mais je reste solide sur mes appuis pour l'instant.
Ca peut être pas mal en effet cette option du récap des 4ères saisons. Je m'étais arrêté au début de la 2 aussi, mais plus par manque d'occasion de la regarder.

JiHaisse

Ce serait bien que le Problème à trois corps ce soit une bonne série quand même. Enfin comme c'est Netflix il y a un gros risque que ce soit une belle merde.