Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Les 10 premiers épisodes d'Homeland sont haut de gamme à mon sens. Il y a une vraie tension narrative et des enjeux intéressants. C'est quand il s'agit de conclure que ça va mal et que ça commence à partir dans l'invraisemblable.

JiHaisse

Germain

Homeland j'ai maté 3 épisodes et j'ai arrêté là, pas forcément mauvais mais ça m'inspirais pas :tanpi:
Sinon... :ninja:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/27/battle-creek-breaking-bad-dr-house_n_4001150.html?ncid=edlinkusaolp00000003

DL lancé pour Shield, on verra bien :nerd: faut que je choppe le pilote de The Crazy Ones ausi, avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellôr :ofou:

glen

La première moitié de la deuxième saison d'homeland est pas trop mal aussi, après ça se dexteriore pas mal.

Shin

J'ai regardé les 6 premiers épisodes de Platane saison 2, et c'est bien marrant.
Quelqu'un a jeté un œil ?

MykeHell

Tu fais bien de le rappeler. J'avais regardé la saison 1 et c'était sympa mais sans plus. Je vais tenter cette saison 2 mais la trop d'épisodes en cours avec toutes les saisons qui reprennent...

Shin

Je la trouve plus fluide que la saison 1 (qui avait pas mal de passage marrant) plombée par la trame "la môme 2.0" qui était pas super...

Là la trame c'est la tour Montparnasse infernale 2

Nono

glen

Commencé Masters of sex, ça peut être pas mal, j'laisse la chance au produit pour encore quelques épisodes.

Shin

glen

2 chercheurs qui étudient le comportements sexuels de manière scientifique, dans les années 50/60

Ryle

Nono ça donne quoi la dernière saison d'How I Met si t'as continué à regarder ?

Nono

L'idée de base est intéressante, une grande partie de la saison si ce n'est toute la saison ne se passe que durant un week-end (24 style :nerd: ).

Après, ça fait longtemps que ça ne fait plus rire mais je veux savoir le fin mot de l'histoire.

Ryle

Ok merci, je pense que je regarderais aussi pour voir comment ils ont pu faire des liens entre tous les trucs qu'on savait de la mother et ce qu'elle est.

Shin

Bordel la vanne à l'instant dans platane !

Elle: notre bébé a 80% de chance d'avoir la trisomie 21
Eric: ah, ouais 21 ! Le maximum carrément ouaahh...
...
Elle: c'est pas vraiment la réaction que j'attendais
Eric: ouais bah moi c'est pas vraiment l'enfant que j'attendais

:lol: