Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ah mais tu parles de SVOD alors? Bah en France c'est 10€ aussi.

Clotaire

Netflix avec 7,99$ produit House Of Cards
Canal+ avec 35€ produit Braquo

Le jour où Canal crève, je reprends deux fois des nouilles.

Ashura

Canal avec 35€ refile 34€ aux étrons du Canal Football Club surtout. Forcément il reste pas masse de thunes pour faire des séries de qualité.

Bakappoi

Citation de: JiHaisse le Mars 02, 2014, 12:56:42 PM
Ah mais tu parles de SVOD alors? Bah en France c'est 10€ aussi.

Avec un catalogue "légèrement" plus fourni

JiHaisse

Oui, et on en revient au problème de la chronologie des media, qui concernera Netflix comme tout le monde une fois en France.

D'où le besoin de changer la loi. Canalplay peut faire exactement comme Netflix, c'est pas un problème de volonté ou d'intelligence commerciale..

Clotaire

Citation de: Ashura le Mars 02, 2014, 01:49:37 PM
Canal avec 35€ refile 34€ aux étrons du Canal Football Club surtout. Forcément il reste pas masse de thunes pour faire des séries de qualité.
xx€ au foutre
xx€ pour produire des films de merde français tels la morte Adèle ou Guillaume et les gays

Forcément faut pas s'étonner si les gens vont voir ailleurs.

JiHaisse

C'est vraiment étonnant que Canal plus n'ait pas le savoir faire des américains pour produire des séries d'envergure, personnellement ça me donne aussi la gerbe qu'ils essaient de le faire. :(

JiHaisse

Citation de: Clotaire le Mars 02, 2014, 02:42:43 PM
xx€ au foutre
xx€ pour produire des films de merde français tels la morte Adèle ou Guillaume et les gays

Forcément faut pas s'étonner si les gens vont voir ailleurs.

Tu sais bien que si les gens vont voir ailleurs c'est parce qu'il y a un changement de leurs habitudes de consommation.

HBO a exactement le même problème aux Etats-Unis alors qu'ils produisent des séries de qualité depuis 20 ans.

C'est pas un problème spécifique à C+.

slyt

#758
Citation de: JiHaisse le Mars 02, 2014, 02:45:39 PM
C'est vraiment étonnant que Canal plus n'ait pas le savoir faire des américains pour produire des séries d'envergure, personnellement ça me donne aussi la gerbe qu'ils essaient de le faire. :(

je trouve pourtant que C+ ont sorti de bonnes séries, comme Engrenages. Bon, après techniquement, ça reste de la "french touch" mais la qualité du scénario est là.

Hobes

#759
Et même Les Revenants qu'a été salué par la presse américaine.

JiHaisse

Pour une série française, ça s'est très bien vendu Les Revenants d'ailleurs.

samizo kouhei

J'ai terminé de visionner la première saison de Sleepy Hollow. C'est vraiment sympathique, ça fonctionne bien sur ses 13 épisodes (parce que sur 22 épisodes, ça aurait perdu de sa qualité).

Shin


Ashura

J'ai trouvé ça trop caricatural Mafiosa, lâché au milieu de la saison 2. J'avais bien aimé Borgia sur la 1ère saison, la 2e moins déjà.

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Mars 03, 2014, 05:14:26 PM
J'ai terminé de visionner la première saison de Sleepy Hollow. C'est vraiment sympathique, ça fonctionne bien sur ses 13 épisodes (parce que sur 22 épisodes, ça aurait perdu de sa qualité).

Je n'étais même pas au courant qu'ils en avaient fait une série. C'est proche du film ou ça n'a rien à voir ?