Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Citation de: Démiurge le Juillet 07, 2015, 11:57:58 PM
Yeah le final de Penny Dreadful GENIAL
Le début avait du mal mais le dernier tiers d'épisodes finaux :love:

Il fait écho à pas mal d'épisodes et fait référence à la question finale de la saison 1.
Le combat de Vanessa, certes rapide, super bien foutu.
On a notre nouveau remplaçant pour Miss Ives niveau souffre douleur: Dr. Frankenstein.
Pas mal de possibilité pour la Saison 3 mais ils ont su faire un sentiment de conclusion pour ce diptyque.

Je me demande quel nouveau personnage va proposer la Saison 3 ???
Pas mal parle du Dr. Jekyll.
Vu le show et l'orientation Egypte j'aimerais bien la Momie.

Génial en effet, une très bonne série. Très très bonne. Dont on ne parle que trop peu par rapport au travail et à la qualité qu'il y a derrière.

Dur de voir à quoi va ressembler la prochaine saison. Avec l'explosion du groupe, que deviendra Ethan, j'espère qu'il ne disparaitra pas. J'aime le personnage, depuis qu'il a prit en épaisseur. Ce serait regrettable mais je ne vois pas comment continuer à le suivre si il est seul sur un autre continent. Dr. Frankenstein au fond du trou, il va falloir qu'il se prenne en main ou qu'il se passe quelque chose. Je ne veux pas le voir se morfondre une saison en attendant une aide extérieur.

Ma plus grand déception vient de la seule véritable disparition du noyau dur. Le personnage le plus intriguant, que je voulais voir en action, qui disparait en se montrant encore plus honorable qu'il ne l'était déjà. J'en voulais plus. Il n'y a pas qu'à Sir Malcolm qu'il manquera.

Pas sur que la suite soit en Afrique, encore une fois, le groupe semble dissolu. La créature part même s'isoler au plus loin, elle me manquera. J'ai peur que le danger se recentre sur Dorian Gray et sa nouvelle alliée débordante d'ambition.

Très content qu'il y ai autant de résolution à chaque fin de saison. Une des rares séries actuelles n'insistant pas lourdement sur un cliffhanger. Peut être que la saison 3 sera tout simplement celle d'un tour du monde fédérateur pour Sir Malcolm fasse à un danger qui obligera à reformer le groupe.

glen


Akṣobhya

Glen :d: Si tu as eu du mal à finir la saison 1 tu vas avoir du mal avec le début - milieu de la saison 2...
Mais le dernier tiers lui est excellent et fait le retconning avec la saison 1 !!

CrichtonCrais :d: Ethan j'aimerais bien qu'on ai enfin son épisode rétrospectif, on en a eu 2 pour Ives et 1 pour Frankestein.
Senbene je m'en moquais un peu, agréable mais son but était d'être discret et un confident pour que le téléspectateur connaissent les pensées des héros.
Lyle me fait bien marrer par contre.

La créature suit le roman d'origine, peu de chances de la revoir.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant Dorian Gray, j'espère qu'on va en voir plus de lui (c'est attendu) vu comment cette saison il a servit à rien à part la figuration...
Son final génial a rattrapé les 7 autres épisodes le concernant (à partir du Bal quoi).

Finalement la série pose comme question des humains plus monstrueux que des démons (Dorian Gray, Bronna, les Putney, etc...)

MykeHell

Nouveau costume pour Arrow dans la saison 4:

Spoiler


[Fermer]

Futch

Pas mal du tout !
Je ne peux pas voir la video mais j'espère qu'ils vont enfin l'appeler Green Arrow !

Steph

J'espère qu'il y aura une grosse ellipse et que
Spoiler
Felicity aura disparu de la série :D
[Fermer]

Gmooron

Citation de: MykeHell le Juin 25, 2015, 08:50:09 PM
Trailer pour Heroes Reborn.



Même avec "qui vous savez" à la fin de la vidéo ça me botte pas plus que ça...
WTF ... (oui je viens seulement de voir le trailer :nerd: )
Enfin j'avais même pas fini la série originale alors :miyamoto:

Gmooron


Hobes

Citation de: Gmooron le Juillet 16, 2015, 08:36:01 PM
WTF ... (oui je viens seulement de voir le trailer :nerd: )
Enfin j'avais même pas fini la série originale alors :miyamoto:

La question c'est qui est allé au bout de la série originale ? Ils ne doivent pas être nombreux.

Gabora

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2015, 10:12:01 AM
La question c'est qui est allé au bout de la série originale ? Ils ne doivent pas être nombreux.

Moi  :cool:

Bon, c'était pas fou vers la fin, mais j'esperais avoir un fin mot à cette histoire. A la place, j'ai eu un énorme cliffhanger sans réponses.

Spoiler
La cheerleader se suicide en direct devant les caméras pour que le monde découvre son pouvoir
[Fermer]

slyt


glen


Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2015, 02:22:47 PM
D'ailleurs je ne sais plus si on a passé le teaser de la saison 3 qui débute le 18 avril :



Saison 3 dispo sur Netflix. Cool, je ne m'attendais pas à la voir si tôt.

Steph

Orphan Black j'avais vu le premier épisode, c'était pas mal, il faudrait que j'en regarde encore un ou deux pour voir.

Sinon j'ai commencé Wayward Pines hier, j'ai vu deux épisodes, je ne sais pas trop où ça va mais bon c'est suffisamment intriguant pour me donner envie de voir la suite même si ça peut se transformer en pétard mouillé.

samizo kouhei



J'ai fini la saison 1 de Man Seeking Woman. Série peu originale sur le fond (un célibataire new yorkais qui recherche l'âme-soeur après une longue relation qui s'achève en début d'épisode 1) mais farfelu sur la forme (en gros, les situations deviennent littérales : avoir rendez vous avec un troll, être torturé par sa mère, vouloir changer le passé et se retrouver dans une dystopie dirigée par un extraterrestre lubrique, ...).
C'est très drôle même si on échappe pas aux clichés de la rom com : le héros est un Hollywood Dateless dans toute sa splendeur : présenté comme un loser sans vie sentimentale mais qui est en couple un épisode sur 2 et qui ne sait pas ce qu'il veut : c'est lui qui casse à chacune de ses relations quand ça devient trop sérieux mais pleurniche quand il est seul.
Et fait assez rare pour être signalé, le générique est génial et reflète bien la série :