Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'attends quand même de voir la fin, parce que c'est vraiment trop abusé.

minikenshin


Akṣobhya

Et voilà, Les Revenants c'est finit !
J'ai beaucoup aimé le final, qq théories que j'avais en tête sont plausibles !
BEAUCOUP moins flou que ce que je craignais.

pippoletsu

Je suis sûr que tu as aimé de voir l'entrée de l'immeuble de mes beaux parents :cool:

MykeHell

Marvel's Agents of SHIELD continue plutôt bien sur cette troisième saison. Quatrième épisode, les choses bougent: c'est un peu plus direct qu'avant et ça permet de garder une certaine intensité à chaque épisode. Pourvu que ça dure.

Akṣobhya

Citation de: minikenshin le Octobre 18, 2015, 08:45:15 PM
C'est ca qui est bon :D Alors tu parie sur qui ?

Hum tout d'abord je pense que la théorie de Lea Michele est correcte
Spoiler
Au bout du compte Chanel (Emma Roberts) n'est pas la meurtrière et va finir en grande héroïne de la série ! Ce serait fun d'avoir une héroïne super mega garce !

Vu la fin de l'épisode 5 Boon (qu'on ne voit plus depuis la fin du 2) et Gigi (que Sam aurait reconnu) sont les Red Devils...
Mais je pense que c'est un complot plus vaste en faite et qu'il y en a sûrement d'autres...
Après c'était super louche que dans le 6 Chanel 5 ne se fasse pas tué: se serait elle le bébé ???
[Fermer]

Avoir Jamie Lee Curtis est hyper jouissif, j'aimerais qu'on ai plus de scènes avec elle !

Steph


Ryle

Homeland a repris avec une saison sur fond de l'affaire Snowden, protection de la vie privée tout ça, et ça partirait bien. J'ai laissé de côté après une saison 3 ratée, faut voir ça peut-être cool.

slyt

Je rattrape mon retard sur Z Nation. Toujours aussi barré et anti-conformiste
Spoiler
L'épisode 5 avec la symbolique des rois mages lors de l'accouchement  :nerdfuck:
[Fermer]
Et le teaser de l'épisode 8 me donne encore plus envie de continuer.
Spoiler
un zombie de GRR Martin qui signe des autographes  :afrojojo:
[Fermer]

Steph

Juste pour voir, j'ai regardé le pilote de Supergirl, bon c'est ultra classique comme prévu et ça va ressembler à Arrow/The Flash avec plus de moyens. Mais il y a une espèce de feeling 90's (avec toutes les références à Superman on pense forcément à Loïs et Clark) qui était pas désagréable et puis Melissa Benoist en plus d'être tout à fait charmante, fait plutôt bien le job.

slyt

Citation de: Steph le Octobre 28, 2015, 06:55:44 AM
Juste pour voir, j'ai regardé le pilote de Supergirl, bon c'est ultra classique comme prévu et ça va ressembler à Arrow/The Flash avec plus de moyens. Mais il y a une espèce de feeling 90's (avec toutes les références à Superman on pense forcément à Loïs et Clark) qui était pas désagréable et puis Melissa Benoist en plus d'être tout à fait charmante, fait plutôt bien le job.
Melissa Benoist surjoue quand elle est Supergirl, mais est assez juste quand elle joue la fille "normale".

slyt


CrichtonCrais

 :love: :love: Ce dernier épisode de Supernatural  :love: :love:

Hobes

Je ne sais plus qui parlait de séries françaises il y a quelques pages, ce soir passait les 4 premiers épisodes d'Au service de la France par le scénariste d'OSS 117. On reconnait d'ailleurs son style au point d'y voir un copier/coller : même période, mêmes ficèles... sans la touche Dujardin.



J'avais trouvé la bande annonce prometteuse mais les premiers retours sont assez mitigés. A voir sur Arte +7 si jamais : http://www.arte.tv/guide/fr/062292-001/au-service-de-la-france-1-4-12

Akṣobhya

Ah je voulais tester justement, Arte ayant toujours les bonnes séries.
Pas pus la voir ce soir, je verrais en rediff...

Il y a aussi Trepalium qui m'intrigue.
Ce sera aussi sur Arte.