Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je suis en train de mater Atelier sur Netflix, c'est un drama jap en collaboration avec Fuji TV. Et franchement j'adore.

Steph

Je testerai tiens, je n'ai pas regardé de drama japonais depuis la fin d'année dernière justement.

Akṣobhya

Je regarde Continuum, j'en suis à la saison 3 et c'est vraiment + que sympas !!
Du très bon avec les voyages dans le temps et des questions terriblement d'actualité...
La saison 3 est assez sombre en plus... J'espère qu'il va y avoir une note positive en fin de saison. :sweat:

slyt

Citation de: Démiurge le Décembre 13, 2015, 02:44:14 PM
Je regarde Continuum, j'en suis à la saison 3 et c'est vraiment + que sympas !!
Du très bon avec les voyages dans le temps et des questions terriblement d'actualité...
La saison 3 est assez sombre en plus... J'espère qu'il va y avoir une note positive en fin de saison. :sweat:
Content de lire que ça plait à qq1 d'autre :) je la trouve réussi aussi.
il faudrait que je termine la 4e et dernière saison.

Akṣobhya

J'en suis à l'épisode 6 de la saison 3.
Finalement les plus flippant sont plutôt dans le camps des "gentils"... Mais justement la force de la série c'est qu'il n'y a ni gentils ni méchants, et là où j'en suis je défends Liber8 alors même que leurs méthodes sont abjectes dans la plupart des cas...
En fait je serais plus Thésée qui est la division pacifique.
Et c'est ça qui est génial, un perso que je n'aimais pas du tout, par son développement en devient un de mes préférés...
Tandis qu'Alec sombre (en partie) et Kiera commence enfin à faire preuve de pensée critique, chose totalement bannie...

Hobes

The Expanse débute officiellement demain sur Syfy. J'espère que la qualité sera au rendez-vous, je n'ai toujours pas trouvé le temps de mater le pilote.

CrichtonCrais

La qualité est là sur le pilote, faut surtout voir si ça se concrétise sur la durée et si le scénario se développe comme il faut.

Steph

Le pilote de The Expanse me laisse vraiment dubitatif, je suis content de revoir une série de SF, l'univers a du potentiel... mais il ne se passe rien dans ce premier épisode, c'est vraiment étrange  :|
A voir sur le second épisode s'ils développent un scénario intéressant.

Ce soir je poursuis avec Syfy et la première partie de Childhood's End.

CrichtonCrais

Pour moi, il aurait du faire 1h30. Là tu as juste l'introduction aux trois univers. Pas le temps d'en raconter plus sans bâcler. Patience.

slyt

Je plussois ta remarque. C'était trop court. On a à peine gratté le début d'une histoire dans ce pilote.
Par contre, c'est beau (pour une série), et les scénaristes ont déjà de très bonnes idées. Ca se voit qu'il ne se sont pas mis à la SF la semaine dernière. La musique semble pas mal (ca ne vaudra jamais McCreary) et les acteurs sont déjà dans leur personnage.

Hobes

Citation de: slyt le Décembre 16, 2015, 01:36:31 PM
ca ne vaudra jamais McCreary

Seule BO de série que je me repasse de temps en temps. Toujours des frissons lorsqu'All Along The Watch Tower se lance.

Clotaire

CrichtonCrais

Il mériterait une récompense l'acteur qui joue Kevin dans The Leftovers. Grosse performance. Impressionnant.

Akṣobhya

C'est Justin Theroux, il a tourné avec David Lynch, c'est déjà une récompense en soit !!

slyt

Wayward Pines aura finalement une saison 2 (cet été). Vu la bonne critique de la première saison, faudra que je la mette dans ma ToSeeList... Encore une.