Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Stranger Things Saison 4 partie 1 (et oui).

La série a pris un étonnant virage vers l'horreur que j'ai super apprécié. Tout ce qui touche à l'histoire principale est vraiment sale et violent. Cette partie là fonctionne hyper bien je trouve, c'est tendu, prenant, "flippant".
Le gros soucis c'est que certains personnages ne servent plus à grand chose et sont envoyés dans des arcs narratifs assez osef ou qui ne trouveront leur utilité que dans la partie 2 et ça se voit gros comme une maison pour tout ce qui se passe
Spoiler
en Russie
[Fermer]
. Du coup on a des problèmes de ryhtme d'autant plus que les épisodes dépassent tous 1h, même 1h40 pour le 7 ème et dernier.

En dehors de ça l'ambiance est ultra réussie, ils ont mis les moyens et ça se voit, on avance beaucoup sur le fil rouge global de la série dans les derniers épisodes.
Il y a un teaser pour la partie 2 en juillet qui donne super envie.

Même si c'est une série assez inégale, la saison 5 sera la dernière, je resterai avec plaisir jusqu'au bout.

antchall

Ha merci Steph, je comptais m'y mettre mais j'avais pas mal d'appréhension

Mon week end ca être consacré à cela je pense  :)

glen

Ça me tente aussi, et je serais tout seul, ma copine en peut plus.
Et je lâche Ms Maisel, l'impression de revoir le même arc à chaques fois, une sorte de "up&down" sans fin :| ça me fait chier pour Abe, meilleur perso de la série.

Futch


Gabora

Citation de: glen le Juin 03, 2022, 01:17:22 PM
Ça me tente aussi, et je serais tout seul, ma copine en peut plus.
Et je lâche Ms Maisel, l'impression de revoir le même arc à chaques fois, une sorte de "up&down" sans fin :| ça me fait chier pour Abe, meilleur perso de la série.

La real de la saison vaut tellement le coup pourtant. Tu as peut etre enchainé les saisons beaucoup trop vite. Perso j'applique le rythme de 1 épisode par semaine / 1 saison par an et franchement ça passe tout seul  :love:

Titikaka

Citation de: Gabora le Juin 03, 2022, 02:25:18 PM
La real de la saison vaut tellement le coup pourtant. Tu as peut etre enchainé les saisons beaucoup trop vite. Perso j'applique le rythme de 1 épisode par semaine / 1 saison par an et franchement ça passe tout seul  :love:
Pareil !

nash


antchall

J'ai enchainé les 4 premiers épisodes dela saison 4 de Stranger Things : super bien  :)

Par contre je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que l'histoire devient plus violente, c'est dans la continuité des saisons précédentes je trouve

Assez déçu du rôle de Will par contre : il devient de plus en plus insignifiant  :mouai:

Bakappoi

Je viens de finir le volume 1 de cette 4e saison à l'instant :nerd: Dis toi que le meilleur est à venir', l'épisode 7 m'a laissé sur le cul. Il est absolument fantastique.

glen

A jour dans Better Call Saul, quelle série bordel :|
2 semaines pour attendre la suite  :fou:

Bakappoi

A fini Stranger Things. Ils auront atteint de sacré sommets avec cette saison  :girard:

glen

J'attaque l'épisode 4, c'est pas passionnant pour l'instant.

Bakappoi


nash


glen

Citation de: Bakappoi le Juillet 02, 2022, 04:03:46 PM
Tu es mort à l'intérieur  :hautain:

Bon c'était pas si mal j'avoue mais quel épisode final interminable.. heureusement qu'ils finissent sur Spellbound de Siouxsie, ça rattrape :o
J'aurai bien aimé que ça se finisse comme ça par contre.