Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Steph le Septembre 05, 2022, 10:41:12 PM
Le niveau de la production de la série Seigneur des anneaux est indécent.

J'ai trouvé les deux premiers épisodes plus que convaincants en tout cas.

Oui c'est juste dommage qu'ils se sont bien torchés avec les écrits de Tolkien, ca louche surtout du côté de GoT  :book:

JiHaisse

Commencé We Own This City, bon on sent le travail d'orfèvre derrière, ils ont beaucoup à dire, il y a beaucoup de personnages, des strates narratives qui se chevauchent, c'est un peu aride mais bon, on y est. :o

Titikaka

Salut! On a commencé Years and Years nous dimanche soir. Série de 2019 apparemment et c'est... :roll2:

Gabora


Titikaka

Bah ouais dès l'épisode 1
Spoiler
avec les réfugiés ukrainiens car les russes ont envahi le pays et les USA qui déclenchent une guerre avec la Chine...Okkaayyy  :roll2:
[Fermer]

glen

Citation de: Steph le Septembre 05, 2022, 10:41:12 PM
Le niveau de la production de la série Seigneur des anneaux est indécent.

J'ai trouvé les deux premiers épisodes plus que convaincants en tout cas.

Vu, c'est plutôt cool, je comprends pas que la série se fasse tacler à ce point. C'est juste assez mal incarné/interprété je trouve.

Steph

Apparemment ça serait par rapport aux livres.

J'ai rien lu de Tolkien en dehors du SDA du coup ça me passe au dessus de la tête.

Et plutôt d'accord sur l'acting, c'est assez fade, les personnages sont "mous".

glen

Station Eleven :7:

J'en attendais énormément et toute petite déception tant le script diffère beaucoup de l'oeuvre originale à partir d'un moment.. la seconde moitié de la série est moins convaincante, dommage.

Par contre j'ai vu que les deux derniers romans d'Emily St. John Mandel allaient également être adaptés sur OCS, hâte :leuv:

guyzou

Citation de: glen le Septembre 13, 2022, 12:00:39 PM
Station Eleven :7:

J'en attendais énormément et toute petite déception tant le script diffère beaucoup de l'oeuvre originale à partir d'un moment.. la seconde moitié de la série est moins convaincante, dommage.

Par contre j'ai vu que les deux derniers romans d'Emily St. John Mandel allaient également être adaptés sur OCS, hâte :leuv:

Ça a été adapté en série? Intéressant.
Je l'avais lu suite à ton avis.

glen

Citation de: glen le Septembre 08, 2022, 01:31:53 PM
Vu, c'est plutôt cool, je comprends pas que la série se fasse tacler à ce point. C'est juste assez mal incarné/interprété je trouve.

Bon j'abandonne finalement, j'en peux plus tellement je me fais chier devant cette série.

minikenshin


glen

#4091
Il y a de l'action (et c'est bien foutu) mais y'a de ces tunnels de dialogues/scènes d'exposition mal jouées et soporifiques entre chacune, c'est infernal... sur le dernier épisode j'ai lu une BD en même temps et je levais le nez dès que ça bougeait un peu à l'écran, mais je me suis vraiment dit "pourquoi je m'inflige ça en fait ?"

Le perso qui s'en sort le mieux c'est un elfe badass, mais il est sensé être imperturbable et ne pas montrer d'émotions/sentiments et c'est clairement ce qui sauve la prestation de l'acteur :nerd:

pippoletsu

J'ai arrété à l'ep 3, je me suis systématiquement endormi à chaque fois.
C'est nul.

guyzou

Citation de: glen le Octobre 03, 2022, 08:52:35 AM
Il y a de l'action (et c'est bien foutu) mais y'a de ces tunnels de dialogues/scènes d'exposition mal jouées et soporifiques entre chacune, c'est infernal... sur le dernier épisode j'ai lu une BD en même temps et je levais le nez dès que ça bougeait un peu à l'écran, mais je me suis vraiment dit "pourquoi je m'inflige ça en fait ?"

Le perso qui s'en sort le mieux c'est un elfe badass, mais il est sensé être imperturbable et ne pas montrer d'émotions/sentiments et c'est clairement ce qui sauve la prestation de l'acteur :nerd:

Rappelez moi quel budget déjà? :clhein:
:cl8:

pippoletsu

Si tu donnais cette thune à la recherche contre le cancer ou à Westone pour refaire un WOnder Boy bordel...