Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Nono


Gabora

Citation de: Nono le Janvier 24, 2023, 11:55:55 AM
Essaie d'y jeter un oeil quand même. ;)

J'avoue je suis vraiment vraiment pas chaud. J'ai plus d'une centaines de séries dans ma Watchlist résultat je suis obligé de faire de la priorisation dans ce que je regarde.

J'attendrais la fin de la série, si ça ne dure que 2 saisons de 9 épisodes, why not.

Steph

Nouvelle série Apple en février, grosse vibe Fallout, ça a l'air bien cool.


Steph


Nono

Oui.
Certains ont découvert que Franck et Billy n'étaient pas juste partenaires. :nerd:


L'épisode est beau, touchant.

glen

Très beau oui et ça fait du bien une telle respiration dans le récit.

pippoletsu

J'ai cuito-maté "Coeur Noir" sur Prime.
Ca cause de la traque des djihadistes français dans la région de Moussoul en 2016, comment j'aurais trop fait une nuit blanche si j'avais eu qq années de moins... là je me suis enfilé que 5ep (sur 6 :nerd: )

antchall

Citation de: pippoletsu le Février 07, 2023, 12:00:43 PM
J'ai cuito-maté "Coeur Noir" sur Prime.
Ca cause de la traque des djihadistes français dans la région de Moussoul en 2016, comment j'aurais trop fait une nuit blanche si j'avais eu qq années de moins... là je me suis enfilé que 5ep (sur 6 :nerd: )

Ha un collègue m'en a parlé en bien hier, je vais me lancer dedans du coup  :bave:

Gabora

Citation de: Steph le Janvier 31, 2023, 09:41:32 PM
Quelle merveille l'épisode 3 de TLOU  :ouch:

Totalement. Les autres épisodes en revanche ne m'ont pas du tout touché, j'ai vraiment du mal a être investi quand je sais exactement ce qui vas se passer à chaque seconde.

Mais le casting est ultra solide, la réal est très bonne, ceux qui ne connaissent pas le jeu doivent passer un très bon moment.

Nono

J'ai regardé la première saison de To the Lake ce week-end.

Série russe sortie en 2019.
Une épidémie a lieu en Russie (maladie respiratoire où tu crèves en quelques jours une fois infecté, un Covid ++)

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la série, les personnages sont pas manichéens (même si bon par moment, ils sont un peu débiles même si parfois, je considère que c'est lié à la différence de culture)

Le fait, que ça soit tourner en Russie, en hiver nous permet d'avoir des paysages magnifiques.

Niveau musique, ça repompe le thème d'Inception et de 28 jours plus tard donc c'est plutôt bon à ce niveau.


J'espère que Netflix traduira la saison 2.

glen

Très beau final pour tlou, mais saison un peu inégale avec des petits trous d'air.

Steph

Oui il y a des petites baisses de régime dans la saison, mais globalement j'ai trouvé le niveau très élevé. Je suis vraiment content que l'adaptation soit aussi réussie tout en se permettant des écarts scénaristiques.

Maintenant s'ils arrivent à reproduire ça en saison 2... émotionnellement ça va être chaud.

(j'espère pas mais je sens bien le découpage de la suite en deux parties)

Steph

J'ai beaucoup aimé The Bear, le format 8x30 minutes est parfait.

guyzou

On a commencé The Boys. Fini la 1 ére saison. J'aime bien, hâte de voir la suite

JiHaisse