Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Vu les 2 premières saisons de The Bear. J'ai adoré.
Ca donne envie de savoir faire à manger, mais pas de travailler dans une cuisine d'un restaurant.

JiHaisse

#4321
J'ai regardé la première y a pas longtemps, le rythme frénétique et tout le monde qui gueule en permanence n'ont pas rendu l'expérience agréable. C'est dommage parce que pour le coup le casting est vraiment top.

Le dernier épisode est « normal », il est excellent.

Gabora

Tu va aimé la saison 2 alors, y a quelques épisodes sans que ça pousse des gueulantes, meme si ça fait justement parti du stress des cuisines.

En tout cas j'adore la série, meme si honnetement c'est vraiment un groupe de bras cassés. En cuisine si tu ne peux pas gerer facilement une carte avec 15 plats, bah tu fais comme beaucoup de resto étoilés : un menu imposé, et t'as plus qu'a gerer 7 plats.

JiHaisse

Citation de: glen le Avril 21, 2024, 06:56:48 AMTu arrives bientôt à l'épisode qui a bouffé tout le budget :o

Oui. :o

Quelqu'un a essayé la version chinoise ?

Quand même un peu du gâchis malheureusement. On va essayer de redresser la barre avec White Lotus et Shogun.

glen

Lancé "mon petit renne" (Netflix) vraiment au pif (en VF pour pouvoir dessiner en même temps, c'est dire le niveau d'implication).
Et ben on a vite lâché nos crayons, super série, très vite glauque.. et ça l'est encore plus quand l'on sait que c'est une autobio de l'acteur principal :|

Nono


Nono

Vu entièrement et j'ai beaucoup aimé.
Mais clairement pas pour tout le monde.

glen

Commencé One day (Netflix), pas si culcul que ça et y'a un truc qui marche très bien dans le côté "aimants qui se repoussent/peur du grand amour".
La BO est exceptionnelle, ça m'a fait chaud au cœur d'entendre House of love et les Cocteau twins dans le premier épisode.

glen

Fini One day, très touchant (et triste) et beaucoup de petits détails (dans les dialogues, les situations) qui font mouche je trouve.

Steph

Fallout

Passés les épisodes deux et trois j'ai vraiment aimé. La série est plaisante et en dehors de la trame de la confrérie de l'acier osef j'aime beaucoup les différentes histoires et les pointes d'humour.
Il y a vraiment du potentiel à faire un truc "horrifique" sur les abris (film, série ou jeux survival).

Mon petit renne

Très bonne série, mais le malaise est tellement permanent que je n'arrive pas trop à savoir à quel point j'ai apprécié. En tout cas elle propose des moments qui prennent vraiment aux trippes.

glen

Fiasco :5:
Tellement sur des rails, ça respecte tous les poncifs du mockumentaire sans rien apporter.. je retiens juste 2/3 passages qui m'ont quand même fait rire.

JiHaisse

#4331
J'ai commencé Shogun en étant en assis en première classe dans le train de la hype et : ????

C'est rigolo mais de la à péter les scores quand même...

J'ai mis de côté Ripley avec les réticences habituelles du robinet à merde de Netflix, j'espère avoir plus de chance. 

J'en profite pour parler de The White Lotus S1, alors le soin apporté est assez impressionnant et le casting est vraiment bon mais pareil, ça tourne un peu en rond pour finalement ne jamais vraiment décoller. J'ai baillé un peu.

nash


Steph

Curb your enthusiasm c'est fini  :nik166:

Malgré quelques épisodes un peu trop long, la dernière saison est une des meilleures et la conclusion est parfaite. C'était un peu moins bons les trois, quatre saison précédentes donc c'est bien que ça s'arrête.

Ca reste vraiment un classique des séries comiques avec une pelleté d'épisodes et de moments cultes, à condition d'adhérer à ce genre d'humour.

pippoletsu

J'ai très peur. Maintenant que j'ai découvert que Jerry Seinfeld était une ordure en tant qu'être humain, j'ai très peur que Larry David soit pareil  :nik166: