Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mai 24, 2024, 11:33:28 AMJ'ai très peur. Maintenant que j'ai découvert que Jerry Seinfeld était une ordure en tant qu'être humain, j'ai très peur que Larry David soit pareil  :nik166:

Sources!  :sansre1u:

JiHaisse


glen

Si Larry David ou Ricky Gervais se révèlaient être de très sales personnes, ce serait la déprime totale.

Gmooron

Il a dit qu'on pouvait plus faire de blagues comme avant avec un exemple... douteux


Gabora

Alors qu'il n'a jamais fait de blagues hardcores, et que South Park et Always Sunny continuent d'etre diffusées. C'est juste devenu un vieux con réac.

pippoletsu

Citation de: guyzou le Mai 24, 2024, 01:02:52 PMSources!  :sansre1u:
Il finance des colons US en palestine et fournit même des armes à ceux-ci.
Tu l'aimes toujours ?

JiHaisse

Sinon, Shogun, j'en suis à la moitié et je descends du train de la hype, c'est un peu nul. J'arrive pas à comprendre l'engouement là.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mai 28, 2024, 08:37:54 AMIl finance des colons US en palestine et fournit même des armes à ceux-ci.
Tu l'aimes toujours ?
Genre c'est des sources ça? Ooooooh Docteur Pippo!!

 ;)
'Tain  :sansre1u:  :sansre1u:

guyzou

Citation de: guyzou le Mai 30, 2024, 07:41:28 AMGenre c'est des sources ça? Ooooooh Docteur Pippo faut se ressaisir !!

 ;)
'Tain  :sansre1u:  :sansre1u:

pippoletsu

Ah et il crache sur les wokes et les progressistes, qui RUINENT les sitcoms...

glen

Samuel (Arte)
Magnifique cette série d'animation sur un ado de 10/11 ans. C'est très finement écrit, drôle et le style naïf marche hyper bien. Sur la caractérisation et les séquences un peu speed, y'a du Mob Psycho 100 je trouve.

Steph



J'ai hâte. En plus "final chapter" donc ils n'en feront pas trop et ça c'est cool.

JiHaisse


glen