Mass Effect Andromeda (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 25, 2013, 04:29:43 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Hobes le Janvier 04, 2017, 08:12:56 PM
c'est déjà pas mal qu'il arrive si tôt (en espérant que ce ne soit pas trop tôt quand on voit la tête des animations humaines).
Avec un patch de 15Go dayone ça sera réglé :o

Futch

Faites Persona 5, je m'occupe de Mass Effect.

Steph


Tulkas

C'est sympa, mais je m'attendais à un truc qui envoyait plus.
La c'est du TPS classique au milieu des rochets.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Gabora

Citation de: Hobes le Janvier 04, 2017, 08:12:56 PM
Mass Effect Andromeda le 23 mars en Europe :
https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/news/22/N-mass-effect-andromeda-le-23-mars-en-europe

Je ne comprends pas bien le décalage avec les Etats-Unis mais on ne va pas faire la fine bouche, c'est déjà pas mal qu'il arrive si tôt (en espérant que ce ne soit pas trop tôt quand on voit la tête des animations humaines).

Maintenant vivement cette nuit pour la démo du CES.

C'est incompréhensible, surtout pour tous ces jeux plus mineurs qui vont se faire marcher dessus. Un report en avril / mai / juin aurait été plus judicieux ...

playmoo

Elle est super trop prêt du perso la caméra on bite rien à ce qui se passe  :o
Y'a une bonne ambiance cela dit, mais le coté baston c'est pas franchement le plus intéressant.

Hobes

Nouveau trailer !



(ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder)

MykeHell

"I don't need an army, I've got a Krogan".

Coucou Avengers.


Tulkas

C'est le jeu qui me fait attendre pour l'achat d'une nouvelle carte graphique.
Sur qu'il serra en bundel avec les GTX série 1000

Bakappoi

Citation de: MykeHell le Janvier 26, 2017, 06:47:23 PM
"I don't need an army, I've got a Krogan".

Coucou Avengers.

C'est pas plutôt "I don't need an army, I've got a crew"?

slyt

Citation de: Bakappoi le Janvier 26, 2017, 11:13:34 PM
C'est pas plutôt "I don't need an army, I've got a crew"?
J'ai compris ça aussi.
Coucou Fast and Furious.
Je confirme : ce jeu me fera acheter une ps4

MykeHell


chou

#117
Citation(ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder)


Je peux te comprendre surtout un jeu si attendu  :poucewink:



Heureusement tu as des amis :


Ya un vaisseau tout badass filmé de dos qui fait semblant d'avancer vers une noname planete .

Plan avec un mec qui se croit badasse comme le vaisseau et qui fait la meme chose, sauf que c'est vers un poste de commandement nomane .

Du gameplay nomane .

Des bisous nomane .

Soupoudré de citations d'envergure nomane :

Shépard like sort "I don't need an army, I've got a Krogan".


Des graphs d'envergure ( par contre ça a l'air bien la )

Des bruits explosions nomane partout

Pour un final en apopthéose avec de la délicatesse grace à 3 notes de  piano subliminé de cette phrase divine :

" ça fait 600 ans qu'on attends ça ! "



Voila j'espere t'avoir aidé  :poucehaut:






Oups j'avais mal compris  " Ne pas regarder " c'est parce que tu savais que c'était horrible ?!  my bad sorry  :huuum:

glen


Bakappoi