Mass Effect Andromeda (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 25, 2013, 04:29:43 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Perso j'ai trouvé les missions avec le HammerHead pas terribles non plus... Après niveau véhicule je préfère clairement le Mako, plus difficile a appréhender mais au final excellent et stylé.

Gabora

J'attend surtout de pouvoir jouer d'autres membres de l'équipe. C'est ce qui me manquais le plus dans la première trilogie.
Quel intérêt d'avoir une team de 9 quand seuls 3 sont sur le terrain ?

En tout cas, vivement  :love:

Hobes

CitationBioware : We're very proud of what Dragon Age Inquisition has achieved, but that does not set a "template" for what every other game we make needs to be. Each game franchise needs to innovate and improve their experience based on what's best for it, not just what another game had success with because "well that was successful".

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=149962268&postcount=4698

Un bon point. J'avais une crainte de l'effet Ubisoft et une certaine uniformisation des jeux, je pense à Farcry/Assassin's Creed/Watch Dogs qui partagent la même ADN (monde ouvert, nombreux objectifs secondaires...)

Bakappoi

Moi c'est à Telltale que j'ai pensé :nerd:

Hobes

#34
Peut-être pleins d'infos sur Mass Effect 4 sur Reddit :
from r/masseffect

CitationYou will recruit seven distinct crew members to fight by your side
CitationIncrease each crew member's loyalty by pursuing missions that are important to that specific character.
CitationIn the Single-Player mode, you can leave your Strike Team at their base and decide to tackle the mission yourself with your Multiplayer roster of characters.
CitationYou will be able to take action based choices, such as the option to pull out your gun and force someone to open a door instead of convincing them to do it through conversational guile
CitationExplore the surfaces of 100s of planets in the Helius Cluster in your versatile land vehicle, the Mako


Sachant qu'il y avait eu exactement le même type de leak pour Dragon Age 3 à l'époque :
http://forum.bioware.com/topic/387272-dragon-age-3-protagonist-revealed-sorta/

Bakappoi


Gabora

Et surtout on a l'impression d'avoir le même jeu qu'auparavant. Bref wait & see.

Hobes



Attendez faire le solo en coop (tant que ça reste optionnel) je trouverai ça terrible, l'ajout d'options dans les dialogues pour apporter davantage de choix ça m'a l'air d'aller dans le bon sens vu le formatage actuel (soit pragmatique, soit conciliation c'était limité), de la personnalisation plus seulement pour nous mais aussi pour notre équipage, idem pour le Mako qu'on pourra customiser, l'ajout de craft, plus d'objectifs secondaires avec les artefacts à chercher, les avants postes à détruire... ça m'a l'air d'être - sur le papier - une sorte de Mass Effect ultime. C'est d'ailleurs pour ça que ça m'a l'air bien bidonné vu que ça ressemble à un cahier des charges de fan.

Steph

Ca ressemble un peu à ce que Bioware a proposé sur Dragon Age Inquisition niveau intéractions avec ses coéquipiers + gestion/customisation de sa base. A voir.

Comme tout le monde j'attends une confirmation, je suis un très grand fan de la série et il est temps qu'ils se lâchent un peu plus sur l'aspect exploration :)

Gabora

Citation de: Hobes le Avril 21, 2015, 01:01:51 PM


Attendez faire le solo en coop (tant que ça reste optionnel) je trouverai ça terrible, l'ajout d'options dans les dialogues pour apporter davantage de choix ça m'a l'air d'aller dans le bon sens vu le formatage actuel (soit pragmatique, soit conciliation c'était limité), de la personnalisation plus seulement pour nous mais aussi pour notre équipage, idem pour le Mako qu'on pourra customiser, l'ajout de craft, plus d'objectifs secondaires avec les artefacts à chercher, les avants postes à détruire... ça m'a l'air d'être - sur le papier - une sorte de Mass Effect ultime. C'est d'ailleurs pour ça que ça m'a l'air bien bidonné vu que ça ressemble à un cahier des charges de fan.

ET LES COEQUIPIERS JOUABLES ALORS ?  :fou: :fou: :fou:

Le coop par contre, ça ne m'interesse pas du tout. C'est MON histoire, je partage pas  :o

Hobes

#40
Teaser trailer :



Avec la voix de Jennifer Hale alias commandant Shepard féminin. J'ai envie de dire NOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Ça signifie la validation (possible) des théories minables de la fin du 3. Qu'on arrête le massacre, je croyais qu'on devait tirer un trait.

MykeHell

Les théories minables ? Tiens j'ai pas souvenir de ça. C'était quoi ?

Parce qu'on est pas censé contrôler de nouveau Shepard n'est-ce pas ? Son histoire était censé être fini d'après les devs.

Steph


Hobes

#43
Je vous laisse chercher du côté de la théorie de l'endoctrinement. C'est tout ce que j'ai détesté dans Mass Effect 3. Je l'avais dit à l'époque, c'est sans doute la pire fin de toute l'histoire du JV et voilà qu'on nous la "valide" (un bien grand mot). Je vais en être malade moi qui avait tant d'espoir de voir la série repartir sur de bonnes bases.

Surtout que la vidéo laisse présager un titre qui met l'accent sur l'exploration. Tout ce que j'aime (ce n'est pas ironique).

pippoletsu

La pire ou juste celle que tu aimes le moins ?